Compte adsense refusé cause drogues ou accessoires apparenté

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

BlackPot
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 02, 2008 16:57

Darkcity a écrit:Son site n'est pas commercial, il est très bien foutu, et aborde les compléments alimentaires, ou les dopes qui se font passer pour tels.

Merci Darckcity enfin un connaisseur qui comprend ma démarche ça fait du bien :wink:

En effet, je souhaite donner le maximum d'information, alerter les consommateurs sur certaines tromperies des fabricants. Modérer objectivement les avis des consommateurs afin de de pas retrouver le site avec du spam publicitaire.

Darkcity a écrit:Je te conseille de redemander un examen à Google, en leur expliquant bien la finalité de ton site.

Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter à ce sujet (pas trouvé de rubrique adapté)

BlackPot
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 05, 2008 17:22

Voilà Google Adsense vient de valider mon compte! :D Comme quoi, leur refus n'était pas justifié, mon site est en accord avec les règlementations des différents pays!

Encore merci Darkcity de m'avoir encouragé à tenter une deuxième soumission du site. Merci aussi au forum d'aide Adsense de Google "groups" qui permet d'avoir des réponses rapides.

Comment expliquer le premier refus?

Le robot doit avoir du mal à définir quel est le thème du site. Il voit "anabolic" etc. et ça lui suffit pour se faire un premier jugement.

Pour reprendre la métaphore de phenomenon :

"C'est un peu comparable à la mouche qui part pour un voyage
autour de la terre, et à sa première halte au bord d'une poubelle elle
se dit que le monde pue et retourne chez elle; mais enfin bref, c'est
ainsi!"

Certains ici pensent ainsi surement :lol:

Comme quoi il ne faut jamais s'arrêter au premier jugement.

A+

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 05, 2008 17:28

C'est simple : avec tous les fraudeurs qui envahissent peu à peu le système Adsense, Google ne veut prendre aucun risque, et donc tire à vue sur tout ce qui semble suspect. En général en demandant un examen plus attentif, ça passe.

Mes félicitations.

Compte adsense refusé cause drogues ou accessoires apparenté

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Store

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.