compte AdSense réactivé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

PAIKAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

compte AdSense réactivé

Message le Sam Jan 27, 2007 23:23

Bonjours.
Je me suis fait viré de google adsense il y a maintenet un mois mais j'ai réussit a réintegrer le programme. Il m'ont accepté et mon argent augmente.
Seul probleme j'aimerai savoir si mon cheque sera bien envoyé car peut etre qu'il y a une verif avant l'envoi.
Merci de votre réponse.
Paikan.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: conpte réactivé

Message le Sam Jan 27, 2007 23:33

j'ai réussit a réintegrer le programme. Il m'ont accepté

Tu t'es reinscrit de nouveau ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 27, 2007 23:36

Si j'ai bien interprété son post il c'est réinscrit ;-).

PAIKAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 27, 2007 23:36

en faite j'ai repris le site a qelquelq'un qui c'était fait viré. J'ai remi mes cordonées et ils m'ont accepté.
Mais je voulais savoir si il y aura un probleme dans le paiment?
Merci de votre réponse.

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 27, 2007 23:50

C'est fortement possible :)

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 27, 2007 23:50

PAIKAN a écrit:en faite j'ai repris le site a qelquelq'un qui c'était fait viré. J'ai remi mes cordonées et ils m'ont accepté.
Mais je voulais savoir si il y aura un probleme dans le paiment?
Merci de votre réponse.

Wait and see

PAIKAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 28, 2007 0:02

Vous croyez que je doit leur envoyer un message leur expliquant la situation parce que j'ai pas envie de me faire c***r pour atteindre 100 euros pour qu'il me dise que j'ai été blacklisté.
Mais personelement je pense que si ils m'ont accétpé c'est qu'il sont d'accort.
Voila j'aimerai votre avis.
Et merci des réponse deja donnée si rapide (- de 15 min). 8O

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 28, 2007 1:07

Contacte les, parce que c'est juste avant d'Atteindre 100$ qu'ils te virent ;)

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 28, 2007 4:51

Peut importe que le site ne soit pas le même, quand adsense vire il vire une personne donc dès qu'il se seront rendu compte qu'ils t'ont déjà viré tu auras droit au message classique :
"Nous nous sommes aperçu que votre identité correspond à un compte déjà bannie du programme adsense...blabla...nous fermons immédiatement votre compte...".
Il ne faut pas rêver, d'autres ont essayer de truander adsense et aucun de ceux qui sont passé sur ce forum (c'est à dire beaucoup en fait^^) n'ont réussi à obtenir quoique ce soit.
Ne perd pas ton temps...
Comme dit plus haut, les vérifications ce font souvent juste au moment de débloquer le paiement donc pour moi, en ce moment tu leur fais de l'affichage gratuitement ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 28, 2007 6:00

En gros, tu ne t'es pas fait réactivé ton site... tu as juste réinscrit un autre site avec les mêmes coordonnés, sachant que pour Google les coordonnées ne l'intéressent que quand il te paye

Bref, tu vas te faire virer dès les 100$ franchis...

Avec Google, il faut jouer la sincérité... bon c'est clair que si tu as cliqué comme un fou sur tes pubs, c'est autre chose ... ca sert plus à grand chose là

PAIKAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 28, 2007 8:42

Tout d'abbord merci de vos réponse.
Je pense que je vais leur faire un beau courrier leur expliquant la situation. Car en plus, le gars a qui j'ai récupéré le site avait cliqué au max 5 fois sur ses pubs.

vpx
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 28, 2007 15:51

Normalement aucun soucis, puique ce n'est pas toi qui as été désactivé, mais l'ancien proprio du site. Le compte que tu as créé à ton nom est donc valide, et tu n'auras pas de problème tant que le site est en accord avec les cgu d'Adsense.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 28, 2007 16:38

vpx a écrit:Normalement aucun soucis, puique ce n'est pas toi qui as été désactivé, mais l'ancien proprio du site. Le compte que tu as créé à ton nom est donc valide, et tu n'auras pas de problème tant que le site est en accord avec les cgu d'Adsense.

Je me suis fait viré de google adsense

Non non... le sieur s'est fait viré et a repris le site de qqun qui s'était aussi fait viré... ca fait bcp

PAIKAN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 28, 2007 17:45

Non en fait j'ai fait une confusion. Vpx à raison. J'ai repris un site de qqlqun qui s'est fait virer . Excusez moi pour cette confusion. Mais alors que dois-je faire ?
:?: :D

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 28, 2007 17:49

Ecrire a google avant de mettre le code sur les pages du site.

Leur expliquer ton cas de façon brève et claire (si tu t'embrouille dans ton mail ils vont pas chercher à comprendre ;-)).

compte AdSense réactivé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.