2e compte adsense pour faire des tests
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lexter
- WRInaute discret

2e compte adsense pour faire des tests
hello,
Est-ce que certains parmi vous utilisent 2 comptes adsense (au meme nom) et du coup un 2e compte analytics. J'aimerais m'en créer un deuxième pour faire des tests sur un nouveau site (positionnement, calculs de cpc etc...) sans prendre de risque pour mon 1er compte adsense qui tourne bien avec d'autres sites dessus. En cas de blocage du 2e compte par google pas de soucis pour le 1er (enfin c'est ce que je me dit...).
Sur la doc d'adsense il est clairement indiqué que l'on ne peut pas ouvrir 2 comptes avec le meme nom
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=9729
Mais en même temps il y a bien des gens portants les memes nom/prénom non?? donc je pige pas (pour l'adresse je peux en mettre une différente, merci papa maman).
Après je ne doute pas que google puisse retracer quelqu'un et conclure que c'est la même personne, à mon avis ils n'ont aucun souci pour ça avec toutes les traces qu'on laisse.
Donc pour résumer, quelqu'un a t'il déja tenté la chose?
merci
Est-ce que certains parmi vous utilisent 2 comptes adsense (au meme nom) et du coup un 2e compte analytics. J'aimerais m'en créer un deuxième pour faire des tests sur un nouveau site (positionnement, calculs de cpc etc...) sans prendre de risque pour mon 1er compte adsense qui tourne bien avec d'autres sites dessus. En cas de blocage du 2e compte par google pas de soucis pour le 1er (enfin c'est ce que je me dit...).
Sur la doc d'adsense il est clairement indiqué que l'on ne peut pas ouvrir 2 comptes avec le meme nom
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=9729
Mais en même temps il y a bien des gens portants les memes nom/prénom non?? donc je pige pas (pour l'adresse je peux en mettre une différente, merci papa maman).
Après je ne doute pas que google puisse retracer quelqu'un et conclure que c'est la même personne, à mon avis ils n'ont aucun souci pour ça avec toutes les traces qu'on laisse.
Donc pour résumer, quelqu'un a t'il déja tenté la chose?
merci
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: 2e compte adsense pour faire des tests
... et la marmotte...
T'as déjà essayé de niquer ta banque, ton assureur, ton garagiste, ton proprio, les impôts ?
Un jour ou l'autre, ils te tombent dessus.
T'as déjà essayé de niquer ta banque, ton assureur, ton garagiste, ton proprio, les impôts ?
Un jour ou l'autre, ils te tombent dessus.
- lexter
- WRInaute discret

salut rod
je nique personne je me renseigne
Par ailleurs, là ça rapporte quand même des $$$ à adsense donc c'est du demi-niquage
come on men, personne n'a jamais (osé) testé l'ouverture de comptes multiples chez adsense?
je nique personne je me renseigne
Par ailleurs, là ça rapporte quand même des $$$ à adsense donc c'est du demi-niquage
come on men, personne n'a jamais (osé) testé l'ouverture de comptes multiples chez adsense?
- Rod la Kox
- WRInaute accro

1 - GG interdit la creation e multi-compte.
2 - Tester vi un second compte pour ne pas faire bannir le premier, c'est en faite tester des utilisation border-line, voir pire.
3 - GG gagne des sous, mais les adworder en perdent.
2 - Tester vi un second compte pour ne pas faire bannir le premier, c'est en faite tester des utilisation border-line, voir pire.
3 - GG gagne des sous, mais les adworder en perdent.
-

finstreet - WRInaute accro

Non tu n'as pas le droit, et GG n'hésitera pas à supprimer le premier compte si ton deuxième compte est désactivé... et là t'auras tout gagné. C'est un peu comme si tu demandais "je peux être interdit bancaire dans une banque et pas dans une autre ?"
-

skyll - WRInaute passionné

je supose (à prendre avec des pincettes et à re-vérifier) que tu peux en ouvrir un compte en tant que particulier
et "peut-être" un en tant que société... à creuser, mais vraiment pas sur...
sinon, ouvre en un au nom de ta mère, puis un 3ème au nom de ton père , c'est des personnes différentes
ok ok je
sinon, ouvre en un au nom de ta mère, puis un 3ème au nom de ton père , c'est des personnes différentes
ok ok je
- lexter
- WRInaute discret

skyll a écrit:je supose (à prendre avec des pincettes et à re-vérifier) que tu peux en ouvrir un compte en tant que particulier
oui j'ai lu ça, mais ce qui m'a refroidit c'est ça: "Assurez-vous que le type de compte (individuel ou entreprise) et le nom du bénéficiaire sont différents de votre première demande d'inscription"
Les noms ne doivent pas être identiques donc on revient au problème initial.
skyll a écrit:sinon, ouvre en un au nom de ta mère, puis un 3ème au nom de ton père , c'est des personnes différentes![]()
ok ok je
tu rigoles mais c'est ce que je vais faire je pense
-

HawkEye - WRInaute accro

lexter a écrit:skyll a écrit:je supose (à prendre avec des pincettes et à re-vérifier) que tu peux en ouvrir un compte en tant que particulier
oui j'ai lu ça, mais ce qui m'a refroidit c'est ça: "Assurez-vous que le type de compte (individuel ou entreprise) et le nom du bénéficiaire sont différents de votre première demande d'inscription"
Les noms ne doivent pas être identiques donc on revient au problème initial.
Si tu es en mesure de créer un compte en tant que personne physique, et un second en tant que personne morale, (donc, que tu as une société...) je ne vois pas où peut être le problème.
-

finstreet - WRInaute accro

lexter a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir le retour de ceux qui l'ont fait, pas de ceux qui flippent
Donc tu attends le témoignage de qqun qui va te dire : Moi j'ai deux comptes et ca ne pose aucun problème... sachant que c'est interdit par AdSense et que des googlers passent régulièrement sur le forum ? Ah ben c'est clair que le mec qui te dit ca, il flippe pas
- Rod la Kox
- WRInaute accro

C'est comme ceux qui trouvent ze astuce pour niquer la banque, l'assureur, les impôts.
Y en a, ils ne te le diront pas et à un moment, ils plongent.
Y en a, ils ne te le diront pas et à un moment, ils plongent.
-

milkiway - WRInaute accro

Pour les comptes Adsense, si tu te fais bannir d'un, tu te feras bannir des deux ! Qu'est ce que tu appelles tests border line ?
PS:Rod la Kox, ce serait plus agréable si tu arrivais à varier ton vocabulaire et ta syntaxe avec des mots et phrases moins violents.
PS:Rod la Kox, ce serait plus agréable si tu arrivais à varier ton vocabulaire et ta syntaxe avec des mots et phrases moins violents.
-

Leonick - WRInaute accro

en n'oubliant pas de leur expliquer que pour toucher de l'argent de cette façon, ils doivent être déclarés sous forme de société. Et tant que particulier c'est illégal d'avoir des revenus "occultes". Et que l'urssaf leur tombera dessus, et aussi les impôts.skyll a écrit:sinon, ouvre en un au nom de ta mère, puis un 3ème au nom de ton père , c'est des personnes différentes![]()
ok ok je
S'ils aiment les risques, pourquoi pas
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de tests adsense
- Format Adsense, encore des tests ! (Liens soulignés)
- Google fait des tests sur les Adsense 468x60 ?
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Compte adsense refuser
- Réactivation de compte adsense
- Compte Adsense innacessible ?
- Compte adsense premium
- Compte Google et adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.