Compte adsense fermé j'y comprend rien.
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Compte adsense fermé j'y comprend rien.
Bonsoir,
je viens de recevoir à l'instant le mail de google me disant que clics incorrects ont été générés partir des annonces sur mon site alors que j'ai jamais cliqué sur mes annonces ni utilisé un robots ( je sais pas le faire ).
Vous allez me prendre pour un voleur ou un menteur mais je le suis pas une suis honete et malheureux.
Es ce possible que le logiciel de yooda peux propovoquer celà ( création de sitemap ) car je l'ai utilisé aujourd'hui ?
Es ce que quelqu'un à deja recuperer son compte adsense aprés sa fermeture ?
Merci de votre aide
---------------------
Injuste elle est la vie.
je viens de recevoir à l'instant le mail de google me disant que clics incorrects ont été générés partir des annonces sur mon site alors que j'ai jamais cliqué sur mes annonces ni utilisé un robots ( je sais pas le faire ).
Vous allez me prendre pour un voleur ou un menteur mais je le suis pas une suis honete et malheureux.
Es ce possible que le logiciel de yooda peux propovoquer celà ( création de sitemap ) car je l'ai utilisé aujourd'hui ?
Es ce que quelqu'un à deja recuperer son compte adsense aprés sa fermeture ?
Merci de votre aide
---------------------
Injuste elle est la vie.
j'ai utilisé Yoodamap et pas de probleme. Je ne crois pas que ce soit lié.
Par contre il est clair que les sitemaps attirent l'attention sur le site et du coup les risques sont plus gros de se faire controler ... enfin ce n'est qu'une supposition.
Par contre il est clair que les sitemaps attirent l'attention sur le site et du coup les risques sont plus gros de se faire controler ... enfin ce n'est qu'une supposition.
Gregoo a écrit:j'ai utilisé Yoodamap et pas de probleme. Je ne crois pas que ce soit lié.
Merci pour ta reponse.
Mais j'ai pas inciter au clic, tu peux d'ailleurs voir sur le site de mon profil.
@+
supposition
Vraiment navré pour toi sincerement ...
vivement que msn lance sa plateforme...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24539.htm
Perso j'ai juste une petite idée sur la raison de la fermeture: en bas de tes pages tu propose des espaces publicitaires qui ressemblent a s'y meprendre a des adsenses, c'est ptet ca le truc(il me semble que google interdit ca non?) , a moins que tu viennes de les ajouter...[/url]
vivement que msn lance sa plateforme...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24539.htm
Perso j'ai juste une petite idée sur la raison de la fermeture: en bas de tes pages tu propose des espaces publicitaires qui ressemblent a s'y meprendre a des adsenses, c'est ptet ca le truc(il me semble que google interdit ca non?) , a moins que tu viennes de les ajouter...[/url]
Annonces et Services concurrents
Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Si vous avez choisi de recevoir des annonces ciblées de manière contextuelle, cela comprend les annonces ou les liens ciblés de manière contextuelle affichés sur les mêmes pages que les annonces Google. Cela comprend aussi les annonces présentes sur le site qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google. Si vous pouvez afficher des annonces sur votre site, il est de votre responsabilité de vous assurer que ces annonces n’imitent pas les annonces Google. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google.
voila
Re: supposition
phloam a écrit:Perso j'ai juste une petite idée sur la raison de la fermeture: en bas de tes pages tu propose des espaces publicitaires qui ressemblent a s'y meprendre a des adsenses, c'est ptet ca le truc(il me semble que google interdit ca non?) , a moins que tu viennes de les ajouter...[/url]
J'avais prevu cette emplacement pour des partenaires et comme mon site est nouveau c'est encore vide.
Ps: les liens mene vers "example.com"
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Recours possible en cas de compte adsense fermé !!!! (héhé)
- Recherche D'appel à Témoin Pour Compte Adsense Fermé Abusive
- Compte fermé
- Compte fermé ?
- compte oxado fermé
- Colère noire compte fermé !!
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Activation d'un compte adsense
- Probleme activation compte Adsense
- 2 sites - 1 compte Adsense, est-ce possible ?
- Compte Google et adsense
- nouveau compte adsense
- fermeture du compte adsense incredimail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.