Compte adsense fermé j'y comprend rien.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 20:23

Bonsoir,
je viens de recevoir à l'instant le mail de google me disant que clics incorrects ont été générés partir des annonces sur mon site alors que j'ai jamais cliqué sur mes annonces ni utilisé un robots ( je sais pas le faire ).

Vous allez me prendre pour un voleur ou un menteur mais je le suis pas une suis honete et malheureux.

Es ce possible que le logiciel de yooda peux propovoquer celà ( création de sitemap ) car je l'ai utilisé aujourd'hui ?

Es ce que quelqu'un à deja recuperer son compte adsense aprés sa fermeture ?

Merci de votre aide

---------------------
Injuste elle est la vie.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 15, 2005 20:25

ah, c'est certain que ce genre de script suit les liens, et c'est fort possible qu'il n'évite pas les adsense.

apres, pour le récupérer, essaye un mail à google, mais ne reve pas trop non plus

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 20:37

Je pense pas que ça soit lié à yooda qui suit pas le javascript bien sur :wink:

maetga
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 20:54

Un effet pervers du sitemap, depuis le début je me méfie de ce truc :?

bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:01

Normalement ce n'est pas la conséquence d'une seule journée. Tes stats t'en diront davantage.

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:06

j'ai utilisé Yoodamap et pas de probleme. Je ne crois pas que ce soit lié.

Par contre il est clair que les sitemaps attirent l'attention sur le site et du coup les risques sont plus gros de se faire controler ... enfin ce n'est qu'une supposition.

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:13

Gregoo a écrit:j'ai utilisé Yoodamap et pas de probleme. Je ne crois pas que ce soit lié.

Par contre il est clair que les sitemaps attirent l'attention sur le site et du coup les risques sont plus gros de se faire controler ... enfin ce n'est qu'une supposition.

Merci pour ta reponse.
Mais j'ai pas inciter au clic, tu peux d'ailleurs voir sur le site de mon profil.

@+
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

supposition

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:13

Vraiment navré pour toi sincerement ...
vivement que msn lance sa plateforme...

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24539.htm

Perso j'ai juste une petite idée sur la raison de la fermeture: en bas de tes pages tu propose des espaces publicitaires qui ressemblent a s'y meprendre a des adsenses, c'est ptet ca le truc(il me semble que google interdit ca non?) , a moins que tu viennes de les ajouter...[/url]

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:21

interdit les espaces qui ressemblent à des adsense ?? :oops:
j'en ai vu plusieurs (et j'en utilise comme annonces de substitution)
quelqu'un qui pourrait confirmer cela ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:27

ça dépend comment ça ressemble et en théorie c'est interdit d'avoir d'autres liens sponsorisé qu'adsense.... en pratique ils s'en moquent un peu et je doute que ça soit la raison....

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:27

Annonces et Services concurrents

Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Si vous avez choisi de recevoir des annonces ciblées de manière contextuelle, cela comprend les annonces ou les liens ciblés de manière contextuelle affichés sur les mêmes pages que les annonces Google. Cela comprend aussi les annonces présentes sur le site qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google. Si vous pouvez afficher des annonces sur votre site, il est de votre responsabilité de vous assurer que ces annonces n’imitent pas les annonces Google. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google.

voila

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: supposition

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:28

phloam a écrit:Perso j'ai juste une petite idée sur la raison de la fermeture: en bas de tes pages tu propose des espaces publicitaires qui ressemblent a s'y meprendre a des adsenses, c'est ptet ca le truc(il me semble que google interdit ca non?) , a moins que tu viennes de les ajouter...[/url]

J'avais prevu cette emplacement pour des partenaires et comme mon site est nouveau c'est encore vide.

Ps: les liens mene vers "example.com" :cry: :cry: :cry:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:37

T'as cliqué ou pas sur tes annonces ? par erreur ou au début parceque tu savais pas etc ?

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:41

j'ai cliqué une fois a cause de ma souris ( je voulais copier l'url et hop).
Puis je leur ai envoyé un mail pour leurs dire ce qui c'est passé , ils m'ont repondu ".... ne le refais jamais ....".

@+

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Sep 15, 2005 21:43

je viens de contacter le support adsense pour etre sur au niveau de l'imitation des adsense (j'ai précisé en annonces de substitution par contre)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.