Compte Adsense enfin en Euro
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oli004 - WRInaute passionné

Compte Adsense enfin en Euro
Je viens seulement de le remarquer dans la console adsense : Vu aujourd'hui :
NOUVEAU
Consultez vos revenus quotidiens en euro ! Mettez à jour votre compte aujourd'hui pour afficher vos revenus en euro. Pour en savoir plus...
-

castprod - Nouveau WRInaute

Re: Compte Adsense enfin en Euro
C'est bon c'est vu ... cool ... apparemment ça ne change rien à part qu'il faut à nouveau accepter les conditions d'utilisation
... ça modifie aussi les seuils d'encaissement pour les petits comptes mais je ne suis pas concerné
- hyadex
- WRInaute impliqué

C'est vrai que cela faisait très longtemps que l'on attendait cette possibilité ! Mieux vaut tard que jamais...
WRI est toujours au top de l'info !
4h30 du mat', je regarde mon compte et que vois-je ???!!! La possibilité de passer le compte en euro !
Mes yeux doivent me faire défaut. Un tour sur WRI et hop, oli004 à vu cette modif à 2h du mat' !
Conclusion : Faudra penser à dormir !!!
WRI est toujours au top de l'info !
4h30 du mat', je regarde mon compte et que vois-je ???!!! La possibilité de passer le compte en euro !
Mes yeux doivent me faire défaut. Un tour sur WRI et hop, oli004 à vu cette modif à 2h du mat' !
Conclusion : Faudra penser à dormir !!!
-

Boloky - WRInaute impliqué

Au saut du lit je consulte WRi pour m'informer des nouvelles du jour du monde de google et oh surprise ! J'apprend que Adsense peut être en euro ! très bonne nouvelle ! Je changerai la devise lorsque j'aurai un peu plus de temps.
Je me demande si après il sera toujours possible de comparer ses revenus d'une année sur l'autre ? Car comparer des USD et des euro va être compliqué. Je consulte souvent l'historique des revenus Adsense pour me faire une idée sur ma progression des revenus ou sa diminution !
Je me demande si après il sera toujours possible de comparer ses revenus d'une année sur l'autre ? Car comparer des USD et des euro va être compliqué. Je consulte souvent l'historique des revenus Adsense pour me faire une idée sur ma progression des revenus ou sa diminution !
-

cthierry - WRInaute passionné

Boloky a écrit:Au saut du lit je consulte WRi pour m'informer des nouvelles du jour du monde de google et oh surprise ! J'apprend que Adsense peut être en euro ! très bonne nouvelle ! Je changerai la devise lorsque j'aurai un peu plus de temps.
+1 avec toi, j'allais tout cocher ce matin et je me suis dit "purée va falloir que je me refasse chaque mois de mon tableau excel. Bref on verra plus tard.
-

cthierry - WRInaute passionné

YoyoS a écrit:Si on passe en euro, la conversion en euro se fera dès lors pour chaque clic et non plus pour chaque paiement donc ?
En effet devant mon café je me disais "en fait si je passe en euro je serai plus tributaire du yoyo dollars euro".
-

moktoipas - WRInaute passionné

VOus pensez que c'est bien de changer pour l'Euro ?
"Sauf accord contraire préalable et écrit des parties, et sous réserve que le paiement qui vous est dû soit supérieur à 70€, Google Vous fera parvenir les paiements dans un délai approximatif de trente (30) jours à compter de la fin de chaque mois civil pendant lequel des Annonces ou des Boutons de Parrainage sont disponibles au sein Vos Éléments Propriétaires ou pendant lequel des Annonces sont disponibles au sein des Pages de Résultats de Recherche. Si le paiement qui Vous est dû est inférieur à 70€, il sera reporté sur le mois suivant."
Le seuil de paiement me semble être de 70€ en tout cas.
"Sauf accord contraire préalable et écrit des parties, et sous réserve que le paiement qui vous est dû soit supérieur à 70€, Google Vous fera parvenir les paiements dans un délai approximatif de trente (30) jours à compter de la fin de chaque mois civil pendant lequel des Annonces ou des Boutons de Parrainage sont disponibles au sein Vos Éléments Propriétaires ou pendant lequel des Annonces sont disponibles au sein des Pages de Résultats de Recherche. Si le paiement qui Vous est dû est inférieur à 70€, il sera reporté sur le mois suivant."
Le seuil de paiement me semble être de 70€ en tout cas.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre Compte AdSense en Euro avec des Nouvelles Fonctions
- Adsense en euro verdict ?
- Adsense en euro et TVA ..
- Adsense en euro ou dolars ?
- sondage adsense $ vs euro
- Revenus Adsense plafonnés à 5 euro
- Passage en Euro pour AdSense
- Adsense en euro et en Belgique wihiiii
- nouveau : revenus adsense en Euro
- Pétition pour Adsense en euro
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.