Compte adsense désactivé
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerobug - WRInaute discret

Compte adsense désactivé
Bonjour,
Comme de nombreux bloggers, j'utilisais le système adsense depuis plus d'un pour générer des revenus.
Et aujourd'hui, mon compte a été désactivé, sans aucun préavis, alors que je n'ai jamais cliqué sur aucune pub, et que mes revenus sont stables (100/mois environ).
Voilà leur mail :
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Merci
Comme de nombreux bloggers, j'utilisais le système adsense depuis plus d'un pour générer des revenus.
Et aujourd'hui, mon compte a été désactivé, sans aucun préavis, alors que je n'ai jamais cliqué sur aucune pub, et que mes revenus sont stables (100/mois environ).
Voilà leur mail :
Bonjour,
Après avoir étudié les informations en notre possession, nous pouvons
affirmer que votre compte AdSense présente le risque de générer des
activités incorrectes. Nous avons jugé nécessaire de désactiver votre
compte AdSense, car nous sommes tenus de protéger nos annonceurs AdWords
contre l'augmentation artificielle de leurs coûts suite à des activités
incorrectes. Votre solde en cours et la part de revenus de Google seront
intégralement remboursés aux annonceurs concernés.
Nous sommes contraints de prendre de telles mesures pour garantir
l'efficacité du système publicitaire de Google, et notamment les relations
entre annonceurs et éditeurs. Nous sommes conscients des éventuels
désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance de votre
compréhension et de votre coopération.
Si vous avez des questions concernant les mesures que nous avons prises,
la possibilité de déposer une réclamation ou les activités incorrectes en
général, vous trouverez des informations complémentaires sur la page
www.google.com...
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Merci
-

Re: Compte adsense désactivé
OK, c'est ce qu'il me semblait. Je leur ai quand même fait une demande, car je ne comprends pas d'où ça vient 2e de revenus par jour en moyenne, et c'est stable depuis plus d'un an !
Me reste plus qu'à trouver une alternative alors ?
Me reste plus qu'à trouver une alternative alors ?
-

Zecat - WRInaute accro

Tu peux essayer (sans aucune garantie que ca produise un effet) :
1 - relire bien en détail toutes les CGU
2 - Leur faire un joli mail leur expliquant que :
a) tu as bien tout relu
b) tu ne comprends pas la cause (n'ayant jamlasi ni cliqué toi meme, ne fait d'incitation, ni utilisé d'autosurf ni mis adsense sur des pages de thematiques interdites etc)
c) que tu es bien conscient de leurs impératif de protection des annonceurs
d) que tu sollicites de leur part un réexamen de ton compte pour confirmer/infirmer cette radiation
Bien sur mail humble et pas agressif (va pas les traiter de tous les noms d'oiseaux ...). Avec un peu de bol tu tomberas sur un googler bien luné ... et qui même s'il ne revalide pas ton compte t'expliquera plus en détail ou tu as merdouillé. Ca coute rien a part du temps de rédaction et ca vaut le coup d'essayer. En tout cas c'est ce que je ferai en pareille situation ...
1 - relire bien en détail toutes les CGU
2 - Leur faire un joli mail leur expliquant que :
a) tu as bien tout relu
b) tu ne comprends pas la cause (n'ayant jamlasi ni cliqué toi meme, ne fait d'incitation, ni utilisé d'autosurf ni mis adsense sur des pages de thematiques interdites etc)
c) que tu es bien conscient de leurs impératif de protection des annonceurs
d) que tu sollicites de leur part un réexamen de ton compte pour confirmer/infirmer cette radiation
Bien sur mail humble et pas agressif (va pas les traiter de tous les noms d'oiseaux ...). Avec un peu de bol tu tomberas sur un googler bien luné ... et qui même s'il ne revalide pas ton compte t'expliquera plus en détail ou tu as merdouillé. Ca coute rien a part du temps de rédaction et ca vaut le coup d'essayer. En tout cas c'est ce que je ferai en pareille situation ...
-

http://www.cycloblog.fr
Non, strictement aucune idée.
Jamais cliqué sur les pubs, aucun "stratégème" pour accroître le trafic (en baisse plutôt depuis 6 mois) ni pour inciter les gens à cliquer sur les pubs !
Non, strictement aucune idée.
Jamais cliqué sur les pubs, aucun "stratégème" pour accroître le trafic (en baisse plutôt depuis 6 mois) ni pour inciter les gens à cliquer sur les pubs !
-

Argonaute - WRInaute impliqué

C'est carrément bizarre... Surtout que vu la thématique, ça ne doit pas être très surveillé par Google.
J'adore (enfin façon de parler) les termes employés par Google. En gros, ils sont en train de ruiner ma vie mais ils me remercient de ma compréhension...
Nous sommes conscients des éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération.
J'adore (enfin façon de parler) les termes employés par Google. En gros, ils sont en train de ruiner ma vie mais ils me remercient de ma compréhension...
-

finstreet - WRInaute accro

A vue de nez :
- utilisation de photos sans l'autorisation des auteurs
- absence d'avertissement concernant le cookie Dart
- présence de photos jugées érotiques : http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2010/09/17/Cyclepassion-calendr ... les-photos
- présence de photos jugées érotiques : http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2010/09/17/Cyclepassion-calendr ... les-photos
-

Tu peux retourner sur http://www.cycloblog.fr/, tu verras, je viens de remettre ça en place.
Donc, sur la gauche, et dans chaque article, en haut, sous le titre.
Donc, sur la gauche, et dans chaque article, en haut, sous le titre.
-

finstreet a écrit:A vue de nez :
C'est quoi le cookie Dart ?
Quant aux photos jugées érotiques......depuis le temps qu'elles y sont !
-

finstreet - WRInaute accro

Alors rajoute aussi : mauvais positionnement de la pub sous le titre
Le cookie DART c'est le truc qui permet de cibler la pub en fonction de l'internaute
Et les photos érotiques, elles pourraient être là depuis dix ans que ca changerait rien
Le cookie DART c'est le truc qui permet de cibler la pub en fonction de l'internaute
Et les photos érotiques, elles pourraient être là depuis dix ans que ca changerait rien
-

Marie-Aude - Modérateur

zerobug a écrit:Quant aux photos jugées érotiques......depuis le temps qu'elles y sont !
Bah petits revenus, donc sans doute pas vérifié régulièrement.
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- compte adsense désactivé
- si un compte adsense se désactive ?... Important
- Incompréhension, compte Adsense désactivé
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Mon compte adsense a été désactivé
- Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans
- compte adsense actif mais site désactivé????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.