Compte adsense desactivé

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cidounec
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Compte adsense desactivé

Message le Ven Mar 13, 2009 2:36

Bonjour ou bon soir a tous je suis venu sur ce forum pour me renseigner sur Adsense car depuis peu mon compte Adsense a été désactiver pour une raison toujours inconnue mais j'ai l'espoir de le réactiver même si il faut supplier Google mémé si il faut être surveille même si il faut que Google verifie votre site et vous demande d'effacer certain article etc.... mes je suis tres attacher a mon compte adsense donc si vous avez une solution faite la moi parvenir :cry:
merci beaucoup a ceux qui m'aiderons

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Compte adsense desactiver

Message le Ven Mar 13, 2009 6:19

Sans explication de ta part et sans lien de ton site internet ça va être dur.

dorian53
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 13, 2009 9:25

Salut,

- As-tu cliqué sur tes annonces ?
- Tes copains ont-ils cliqué sur tes annonces ?
- As-tu incité au clic ?
- As-tu de contenu contraire au règlement ?
...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 13, 2009 11:21

cidounec a écrit:Bonjour ou bon soir a tous je suis venu sur ce forum pour me renseigner sur Adsense car depuis peu mon compte Adsense a été désactiver pour une raison toujours inconnue mais j'ai l'espoir de le réactiver même si il faut supplier Google

Espoir vain à mon avis si on se base sur l'historique en la matière ... :cry:

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 13, 2009 11:38

comme d'habitude, google choisi un compte au hasard et le désactive sans prévenir.

Les propriétaires de ces comptes disparaissent souvent du forum. Je me demande s'ils sont encore en vie. Ils sont peut-être dans une prison secrète de GG.

Pourvu que je ne sois pas le suivant :cry:

cidounec
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 13, 2009 11:51

Merci a tous pour vos réponse effectivement j'ai cliquer une ou deux fois par erreur tout de suit après je suis aller sur le site de google pour leur dire sa mais c'était marqué "Toutefois, nous sommes prêts à comprendre que des clics accidentels puissent se produire. Vous n'êtes donc pas obligé de nous contacter à chaque fois que vous cliquez sur l'une de vos annonces. Soyez assuré que nous créditons votre compte de tous les clics et impressions que nous reconnaissons comme valides." je me suis pas inquiété puis 1 moi plutart paf mon compte desactiver
Voici mon site http://boss-game.blogspot.com/

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 13, 2009 12:35

Ben, en faisant le tour de tes infos, ce n'est que du copier coller des autres sites à la ligne près. GG n'a sans dout epas apprécié :-D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 13, 2009 12:37

forty a écrit:comme d'habitude, google choisi un compte au hasard et le désactive sans prévenir.

On ne l'a pas encore vu, le hasard, à ce sujet.
Mais sans doute étais tu ironique ?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 13, 2009 14:12

cthierry a écrit:Ben, en faisant le tour de tes infos, ce n'est que du copier coller des autres sites à la ligne près. GG n'a sans dout epas apprécié :-D

+1

Moi, perso, si un type copie sans mon autorisation, c'est :
1 - Je préviens GG adsense
2 - Je préviens GG search
3 - Je préviens l'hébergeur
4 - Je préviens le registrar
5 - Je préviens le webmaster que j'ai prévenu tout le monde. :mrgreen:

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 13, 2009 16:00

Zecat a écrit:
cidounec a écrit:Bonjour ou bon soir a tous je suis venu sur ce forum pour me renseigner sur Adsense car depuis peu mon compte Adsense a été désactiver pour une raison toujours inconnue mais j'ai l'espoir de le réactiver même si il faut supplier Google

Espoir vain à mon avis si on se base sur l'historique en la matière ... :cry:

Supplier ? Bon plan, ça fait toujours sourire :)
Le plus simple, c'est d'ouvrir un nouveau compte après avoir :
- changé de sites;
- changé d'identité;
- changé de sexe;
- changé de planète.

cidounec
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Compte adsense desactivé

Message le Ven Mar 13, 2009 18:22

Merci mais je suis un bon a rien même pas fichu de faire mon
Propre blog je suis un minable excuser moi de vous avoir fais perdre votre temps a me repondre je voulais crée un blog qui rassemble toute l'actu informatique mes j'ai echoue :cry:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 13, 2009 22:37

Du coup tu te rabats sur AD42 ?

Rod la kox, étoffe ta liste :lol:

Bon, plus sérieusement: pour AdSense c'est grillé à vie, mais rien ne t'empêche de travailler à la création d'un site sérieux au contenu légitime, que tu monétiseras autrement (autre régie, affiliation, etc...).

cidounec
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 13, 2009 23:27

Maintenant je fais mon blog avec du sérieux des articles écrit pas moi même de nouvelle affiliation :)

euh en faite quel affiliation pouvez vous me conseilliez ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 15, 2009 15:13

Rod la Kox a écrit:Moi, perso, si un type copie sans mon autorisation, c'est :
1 - Je préviens GG adsense
en plus, ça tombe bien, car google nous explique comment faire http://adsense-fr.blogspot.com/2009/02/mon-contenu-ton-contenu-leur-contenu.html preuve que le cas est très courant :evil:

cidounec
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 15, 2009 16:40

Mais maintenant ci je fais un copier coller d'un article que j'ai trouver intéressant je copie le quart de l'article et je met tout en italique, et entre guillemet puis en bas de l'article je marque :

Copier coller de (lien du site)
Lire la suite (lien de l'article)

Exemple La promo d'Alienware :
http://boss-game.blogspot.com/2009/03/bienvenue-dans-un-monde-sans-limite.html

ou encore clubic article hadopi :
http://boss-game.blogspot.com/2009/03/hadopi-oui-mais-juste-un-doigt.html

Compte adsense desactivé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.