Compte adsense desactivé
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Re: Compte adsense desactivé
j-mi a écrit:Que sont 5000 entreprises comparé a la reserve nationale totale d'entreprises ?
5000 entrepises ferment, et 5000 autres peuvent voir le jour aussi et il faut le mentioner....
heu tu parles sérieusement ?
la cris la crise, dans les années 80 on disait , punaise mais quelle crise
en 90 ouie aie ça va plus on est dans la crise
en 2000 , c'est le bug de l'informatique qui a pas eu , et punaise on se la tiens la crise
en 2010 , sujet 1er la crise
heuu moi ça fait 30 ans que j'entends dire que c'est la crise !
pourtant notre europe a éclaté le dolars ....
Moi aussi celà fait 30 ans que j'entends et il est vrai que la plupart du temps "beaucoup de bruit pour pas grand chose".
Cependant là , pour toi
Le secteur de l'immobilier
Le secteur de l'automobile
le secteur bancaire
le secteur du tourisme
le secteur du batîment
ect...
PAS LA CRISE ?
-

GUITEL - WRInaute impliqué

Leonick a écrit:regarde comment fonctionne adwordGUITEL a écrit:Ha oui, comment une entreprise peut payer (intégralement) par avance un nombre de clics non definis??
Excuse moi Leonick, je n’avais pas vu ton post
Je me suis mal exprimé
Je parlais au niveau économique tout en restant sur mon raisonnement de la trésorerie des sociétés. (Cité + haut)
Dans cette période délicate de la conjoncture, je n’utilise pas « THE mot » qui fâche.
Un annonceur qui dépose une annonce sur GG Adwords espère dans un premier temps obtenir de la visibilité mais surtout accroître pas ce biais son activité.
Donc ma réflexion s’orienter sur l’analyse d’une société.
Quand elle investie dans une annonce 1 euro elle espère en obtenir 2. (Normal)
Or là je ne suis pas sûre que le système du CPC fasse cette équation.
Pour une société quelle que soit son activité avoir des visiteurs c’est bien mais que celui-ci consomme c’est encore mieux.
Mettre de l’argent sur un compte par avance à partir de son fond de roulement.
Qu’elle doit payer GG ou un autre prestataire, pour honorer le contrat du clic et dès lors celle-ci perd de l’argent. (Et là , effectivement je me trompe peut –être sur le fonctionnement)
Sans aucune garantie que le visiteur génère une vente, une commande, une prestation etc.
Est un risque que l’entreprise aujourd’hui ne peut se permettre surtout pour les plus fragiles. D’autant plus que je rappel que le Gouvernement a révisé à la baisse sa prévision de croissance (consommation) pour 2009 et 2010.
Et là GG Adsence qui doit GARANTIR (pour fidéliser) encore plus qu’avant la gestion des clics pour les annonceurs, par conséquent ses clients.
Va (je pense) intensifier son contrôle sur la suspicion de fraude et ne pas hésiter à bannir (OTP, c’est des termes GG ou des contributeurs de leur forum pas de moi)
Même si malheureusement le diffuseur a de bonnes excuses, le business passe avant tout et choisir entre diffuseurs et annonceurs.
Le choix (logique) est vite compris
-

Leonick - WRInaute accro

encore faut-il que l'annonceur ait compris qu'il ne doit pas chercher absolument du visiteur mais un prospect. Et donc ne pas trop enjoliver les choses dans le texte de leur pub.GUITEL a écrit:Et là GG Adsence qui doit GARANTIR (pour fidéliser) encore plus qu’avant la gestion des clics pour les annonceurs, par conséquent ses clients.
Mais comme souvent les intermédiaires gérant les adwords sont payés proportionnellement au montant des adwords investis, ils n'ont pas spécialement envie de mieux cibler l'internaute, ce qui baisserait leur revenu indirect.
-

HawkEye - WRInaute accro

Leonick a écrit:encore faut-il que l'annonceur ait compris qu'il ne doit pas chercher absolument du visiteur mais un prospect.GUITEL a écrit:Et là GG Adsence qui doit GARANTIR (pour fidéliser) encore plus qu’avant la gestion des clics pour les annonceurs, par conséquent ses clients.
Pour cela il faudrait que les annonceurs aient une notion ne fût-ce que rudimentaire de ce que sont "conversion" et "ROI"... et ça, c'est malheureusement trop rare
-

Marie-Aude - Modérateur

HawkEye a écrit:Pour cela il faudrait que les annonceurs aient une notion ne fût-ce que rudimentaire de ce que sont "conversion" et "ROI"... et ça, c'est malheureusement trop rare
Curieusement, autant mes clients de comprennent rien à optimisation, in site, h1, ancre, etc... autant ils comprennent très bien deux trucs très simples
"mon site web me génère des commandes"
"mon site web me rapporte plus que ce qu'il me coûte"
Après ils ne sont pas toujours capables de le mesurer, mais le concept est clair
- rafmos
- Nouveau WRInaute

j-mi a écrit:Que sont 5000 entreprises comparé a la reserve nationale totale d'entreprises ?
5000 entrepises ferment, et 5000 autres peuvent voir le jour aussi et il faut le mentioner![]()
la cris la crise, dans les années 80 on disait , punaise mais quelle crise
en 90 ouie aie ça va plus on est dans la crise
en 2000 , c'est le bug de l'informatique qui a pas eu , et punaise on se la tiens la crise
en 2010 , sujet 1er la crise
heuu moi ça fait 30 ans que j'entends dire que c'est la crise !
pourtant notre europe a éclaté le dolars ....
Maintenant qu'on est en 2010, je me marre. Tu avais effectivement raison : On parle de la crise. En plus en disant "notre Europe a éclaté le dollars" !! Eh ben faut faire gaffe en ce moment..... Je sens qu'il va plutôt couler votre Euro !!
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- compte adsense désactivé
- si un compte adsense se désactive ?... Important
- Incompréhension, compte Adsense désactivé
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Mon compte adsense a été désactivé
- Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans
- compte adsense actif mais site désactivé????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.