compte adsense désactivé pourquoi ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sabrina75000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 17:19

Bonjour,

avant de creer mon site je n'ai pas pas tout lu sur le reglement d'adsense alors j'ai décidé de le faire pour tout comprendre et je me suis rendu compte que j'ai un enorme cliques incorrects donc j'ai envoyé un message a adsense ce matin !

Bonjour,

Je viens par présente vous contacter car je m'appercois que j'ai un un énorme taux de cliques incorrecte comparé à la normale sur mon blog et personellement je ne comprends pas d'ou ça vient je peux vous assurer que ce n'est pas moi qui clique sur mes propre publicités d'ou mon incompréhension et pour eviter ma radiation d'adsense et vous faire part de mon innocence.

Je vous écris donc pour vous demander quelle démarche dois-je suivre pour eviter ce genre de cliques abusifs, et vous promet de faire plus attention dorénavant.

Cordialement

et j'ai eu une premiere reponse de ladresse adsense-fr@gmail.com et la dexieme d'une adresse automatique pour m'annoncer que mon compte est désactivé !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Merci de votre message.

Afin d'obtenir directement la réponse à votre question, nous vous encourageons à visiter notre Centre d'assistance :

http://www.google.com/adsense/support

et notre Forum d'Aide AdSense :

http://groups.google.com/group/adsense-help-fr

Un membre officiel de l’équipe y est quotidiennement présent et veillera à la qualité des réponses qui vous seront apportées.

Si vous n’êtes pas en mesure de trouver la réponse à votre question dans notre aide en ligne, nous vous invitons à nous contacter depuis ce formulaire : https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py
Veillez à nous indiquer toutes les informations nécessaires afin que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

L’équipe Google AdSense

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un
risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre
compte actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.

Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos
annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance
pour votre compréhension et votre coopération.

Si vous avez des questions sur votre compte ou sur les mesures prises,
merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus d'informations,
consultez la page
https://www.google.com/adsense/support/ ... 7153&hl=fr.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

alors est-t-il possible de recuperer mon compte adsense apres qu'ils ont supprimé mon compte ??
:cry:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 17:23

Quel était le site ?

sabrina75000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 17:24

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 17:40

Ton message d'avertissement à google était particulièrement maladroit. On n'informe pas google que son taux de clic incorrect est important par rapport à la normale. On les informe que le taux de clics est trop important pour que cela soit naturel (sous-entendu, quelqu'un se comporte de façon anormale par rapport aux blocs de pubs de ton site). Un taux normal de clics incorrects sur un site c'est 0.

La désactivation n'est peut-être pas lié à ton avertissement mais celui-ci a peut-être activé l'analyse manuelle de ton site par les gens du programme. Depuis combien de temps diffusais-tu des publicités et avas-tu dépassé les 100$ ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 17:40

Comment remarques tu un taux de clics énormes ?

PocketJFr
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: compte adsense désactivé pourquoi ?

Message le Mar Nov 18, 2008 17:41

sabrina75000 a écrit:alors est-t-il possible de recuperer mon compte adsense apres qu'ils ont supprimé mon compte ??
:cry:

Bonsoir, A priori oui :

Support Google a écrit:We're always willing to work with you to resolve any issues you may have. If you feel that this decision was made in error, and if you can maintain in good faith that the invalid activity was not due to the actions or negligence of you or those for whom you are responsible, you may appeal the disabling of your account.

To do so, please contact us only through our online appeal form.

Ressaie peut-être de renvoyer un e-mail comme tu l'as fait en détaillant davantage la situation ! Ils ont enlevé ton blog de leur programme dans l'urgence, mais si tu es clean, il n'y a aucune raison qu'ils ne refusent un retour !

sabrina75000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 17:45

je diffusais les publicités depuis le 10 novembre 2008 et j'ai attein 80$ j'ai remarqué le taux de cliques incorrects dans mon compte adsense pourtant mon blog n'est pas tres connu pour avoir 40 cliques par jour je me pose des questiones

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 18, 2008 17:53

pourtant mon blog n'est pas tres connu

80$ en même pas 7 jours, c'est tout à fait faisable mais pas sur ce genre de site web, tu n'y es pas allée un peu fort des fois ?
Dernière édition par everybadey le Mar Nov 18, 2008 17:59, édité 1 fois.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 17:58

80$ en 40 click, tu nous fais marcher, c'est beau l'amour, mais quand même.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 18:03

Bonjour,
Si ton site présente un probleme dont tu ne connais pas la source et donc auquel tu ne peut remedier ,c'est plus simple pour google de te virer puisqu'ils doivent proteger leurs annonceurs adword.
Non?

sabrina75000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 18:05

je vous assure que je n'a jamais cliqué une seule fois sur mes propres publicités mais j'y vais souvent pour faire des mises à jour alors j'espere que j'ai une chance pour le recuperer !

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 18:07

L.Jee a écrit:Comment remarques tu un taux de clics énormes ?

Quand tu es inscrit à Adsense depuis deux ans, tu vois très rapidement quand un jobard s'attaque à ton site. Cela m'est arrivé très récemment sur mon site principal ou le nombre de clics d'une heure était l'équivalent des clics de trois jours. Je l'avais constaté vite car je venais voir les résultats au moment du basculement d'une journée sur l'autre (Constatation vers 9h20).

J'ai averti google qui m'a renvoyé le mail automatique et j'ai observé ce qui se passait pendant toute la journée. En fait, les clics étaient comptabilisés avec des gains et au fil de la journée, les gains disparaissaient et les clics restaient. Cela fait un peu bizarre. C'était un peu comme une quarantaine a posteriori. Au bout de la journée j'ai fait un taux de clics très fort essentiellement liée à une activité de 1h le matin par quelqu'un qui m'en voulait ?* Par contre les gains étaient équivalent à ceux que j'avais eu le premier jour où j'avais mis de l'adsense.

Je crois que les gains des clics non doûteux ont été comptabilisés manuellement sur les journées suivantes car les gains des jours suivants à clics en gros équivalents étaient plus importants.

* Il peut y avoir pas mal de raisons pour lesquelles on s'attaque à vos sites: jalousie, quand on a un annuaire et que l'on refuse pas mal de sites il peut y avoir aigreur, ....

sabrina75000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 18:07

oui c'est ce qu'ils ont dis dans leur dernier message ! mais bon de toute façons j'en suis innoconte il est possible qu'un petit malin fait des cliques abusifs ??

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 18:11

L.Jee a écrit:80$ en 40 click, tu nous fais marcher, c'est beau l'amour, mais quand même.

Elle disait 40 clics par jour. Depuis 10 novembre, ça nous fait du 300 clics. Ce qui fait un eCPM pas mal.
8O

C'est peut-être un troll

sabrina75000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 18:13

oui alors il est possible que quelqu'un samuse par jalousie comme tu dis ! mais je veux savoir si je peux recuperer mon compte apres m'etre fait viré d'adsense !!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.