compte adsense désactivé pourquoi ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Rod la Kox - WRInaute accro

L.Jee a écrit:C'est plus d'actualité la somme exceptionnel de 3000e environ ? Qui ne peut-être perçue cependant régulièrement.
Ca ne l'a jamais été. Une légende urbaine.
John Smith a écrit:Globalement, si Adword ne s'avère pas rentable pour un annonceur, je doute que ce doit à cause de clicks frauduleux qui à mon avis ne représentent qu'une infime partie du manque à gagner...
Ce n'est pas parce que c'est rentable qu'on accepte les clics frauduleux.
Rod la Kox a écrit:c'est 23% d'impôts pour les services et non 70%, qui d'ailleurs n'ont jamais existé.
environ 60% sur mon statut d'artisan de ma première boite dans les année 80 /90. tes renseignements ne sont pas tout a fait exactes. (les 60% représentent la totalité de ce qui repartait sous toutes les formes ursaaf, impots etc HORS TVA)
-

Bah, si mes renseignement sont exacts.
Je précise 23% pour des service sur le prochain statut d'auto-entrepreneur, ce qui est vrai.
Et on ne paye jamais 70% d'impôt ou taxes sur une société. Toi même, artisan, tu faisais parti des plus taxé et ça montait à 60%.
Bien sur, les impôts revenu n'entre pas en compte vu que l'on parle boite.
Je précise 23% pour des service sur le prochain statut d'auto-entrepreneur, ce qui est vrai.
Et on ne paye jamais 70% d'impôt ou taxes sur une société. Toi même, artisan, tu faisais parti des plus taxé et ça montait à 60%.
Bien sur, les impôts revenu n'entre pas en compte vu que l'on parle boite.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Aldone a écrit:John Smith a écrit:Globalement, si Adword ne s'avère pas rentable pour un annonceur, je doute que ce doit à cause de clicks frauduleux qui à mon avis ne représentent qu'une infime partie du manque à gagner...
Dans un autre registre, je n'accepte pas les maladies ou les accidents mais qu'est-ce que je peux y faire ?... Les clicks frauduleux font partis de la nature et je doute que l'on puisse les empêcher comme on n'empêchera jamais, quoi qu'on fasse, les maladies ou les vicissitudes de la vie...
[quote="Rod la Kox"]Bah, si mes renseignement sont exacts.
Bien sur, les impôts revenu n'entre pas en compte vu que l'on parle boite.[/quote]
Décidement, tu veux tjrs avoir raison
j'avais une boutique nationale avec pas loin de 200 personnes si je te dis que tu es taxé à + de 70% c'est que c'est vrai (je parle taxe societe et impots sur revenu ), à moins que ça a changé depuis 2002 date ou j'ai jeté l'éponge.
Bien sur, les impôts revenu n'entre pas en compte vu que l'on parle boite.[/quote]
Décidement, tu veux tjrs avoir raison
j'avais une boutique nationale avec pas loin de 200 personnes si je te dis que tu es taxé à + de 70% c'est que c'est vrai (je parle taxe societe et impots sur revenu ), à moins que ça a changé depuis 2002 date ou j'ai jeté l'éponge.
-

Sauf que les impôts sur le revenu n'ont rien à voir avec une société.
Faut pas tout mélanger.
Faut pas tout mélanger.
Pour un chef d'entreprise si vu que les deux sont étroitement liés, impot sur le benef de la boutique et dans la foulée impot sur le revenu de ce meme benef sans parler des autres charges urssaf.....
Quoi qu'il en soit quand tu penses prendre à la fin 500.000€ et qu il t'en reste 100.000 ça met les boules, surtout que lorsque tu es emmerdé à l'étranger TON consulat t'envoie promener...ça c'est un autre sujet.
Bonne journée à toi et aux autres
Quoi qu'il en soit quand tu penses prendre à la fin 500.000€ et qu il t'en reste 100.000 ça met les boules, surtout que lorsque tu es emmerdé à l'étranger TON consulat t'envoie promener...ça c'est un autre sujet.
Bonne journée à toi et aux autres
Rod la Kox a écrit:Je précise 23% pour des service sur le prochain statut d'auto-entrepreneur, ce qui est vrai.
Ce n'est pas tant face a ces 23% qui ne semblent pas être actuel pour l'instant, que je dis que tes renseignements sont inexacts.
C'est surtout dans la forme, car il ne faut pas opposer un chiffre comme 23% a un autre de l'ordre de 60 /70% dans la mesure ou cela laisser penser qu'une taxation importante est erronée.
A ce propos, je me demande si ce statut donnant lieu a une taxation de 23 % n'est pas encore un truc réservé aux petits chiffres d'affaire.
Il faut donc peut être préciser que dès que tu fait du chiffre et que tu fait manger du monde, l'histoire n'est pas du tout la même.
As tu des précisions sur le CA maxi pour ces 23% ?
Sinon, philosophiquement parlant, je rejoins l'avis de 9aoud qui précise bien le statut du 'travailleur non salarié' (cas du gérant de société ou de l'artisan) qui voit son IR intervenir directement en regard de son bénéfice. Très difficile a ce stade de dire là c'est la boite et là c'est perso car tout passe par la même personne sans qu'elle bénéficie des avantages d'un salarié classique. A ce sujet je ne compte plus l'argent que j'ai laissé dans les routes (moi qui n'ai pas de voiture), écoles, hôpitaux, caisse de maladie (qui ne me couvrais pas), chômage (auquel je n'avais pas droit), retraite, (que je ne toucherais pas et qui me garantissait moins que pas grand chose) etc ...
Mais comme disait PdC "l'important c'est de participer".
-

Bon, on va tenter de faire simple.
http://www.pme.gouv.fr/essentiel/loimod ... nt2_bd.pdf
Maintenant, donnez moi un statut dont les taxes sociales et professionnelles sont de 70%...
Perso, j'en connais pas.
http://www.pme.gouv.fr/essentiel/loimod ... nt2_bd.pdf
Maintenant, donnez moi un statut dont les taxes sociales et professionnelles sont de 70%...
Perso, j'en connais pas.
John Smith a écrit:Aldone a écrit:John Smith a écrit:Globalement, si Adword ne s'avère pas rentable pour un annonceur, je doute que ce doit à cause de clicks frauduleux qui à mon avis ne représentent qu'une infime partie du manque à gagner...
Dans un autre registre, je n'accepte pas les maladies ou les accidents mais qu'est-ce que je peux y faire ?... Les clicks frauduleux font partis de la nature et je doute que l'on puisse les empêcher comme on n'empêchera jamais, quoi qu'on fasse, les maladies ou les vicissitudes de la vie...
Pfff ! Que d'âneries ici.
Y'a pas qu'adsense dans la vie. On peut par exemple aller voir directement ses annonceurs.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Aldone a écrit:Pfff ! Que d'âneries ici.
La philo, c'est pas ton fort !
Rod la Kox a écrit:
Perso, j'en connais pas.
Commercial !!!
Des fiches de salaires j'en ai assez données
Simple salarié aussi, regarde ton cheque et les charges salariales + patronales
Lorsque je donne 100€, il m'en coute 180€ suivant ces stupides paliers
Je suis ensuite soumis à l'impot sur sur les societes et ensuite à l'IR
Il faut des impots, j'en convient mais il faut aussi laisser au personnes qui entreprennent, qui créent des emplois et des richesses la possibilité de garder un peu de monnaie en fin d'exercice
Quant au fait de taxer 2 ou 300€/an généré par des pubs, je trouve ça ridicule
- millionnairedeluxe
- Nouveau WRInaute
Rod la Kox a écrit:De toute façon, vu que tu n'es pas déclaré au registre du commerce, tu n'auras pas le droit de récupérer cet argent.
Donc... désactivé ou pas...
Dans le style n'importe quoi...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- compte adsense désactivé
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Mon compte adsense a été désactivé
- Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans
- compte adsense actif mais site désactivé????
- Compte Google AdSense désactivé besoin d'aide svp
- Google m'a désactivé mon compte adsense... besoin d'aide !
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- Compte désactivé
- Help ! compte adword desactivé :(
- mon compte desactivé (reactivé le possible ou non)
- Réactivation possible d'un compte désactivé ? -> NON :-(
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.