compte adsense désactivé pourquoi ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Aldone a écrit:Qui vole un oeuf vole un boeuf
C'est celui qui le dit qui y est...
MRD ce fil...
- John Smith
- WRInaute impliqué

Globalement, si Adword ne s'avère pas rentable pour un annonceur, je doute que ce doit à cause de clicks frauduleux qui à mon avis ne représentent qu'une infime partie du manque à gagner...
-

Si tu n'es déclaré au registre du commerce, tu n'as aucun droit de gagner de l'argent, et ce, de quelque façon que ce soit.
Tout argent gagné devant être imposé société et revenu... tu est donc au black.
Donc, légalement, tu n'a pas le droit de toucher l'argent, même si GG s'en contre fout.
Tout argent gagné devant être imposé société et revenu... tu est donc au black.
Donc, légalement, tu n'a pas le droit de toucher l'argent, même si GG s'en contre fout.
La langue française, cet obscur outil de nuances : avoir le droit et pouvoir ! Nuance à percevoir pour éviter le dialogue de sourd !
Le temps aussi a son importance. Ici l'emploi du futur peut donner à penser que "n'auras pas le droit" signifie "ne pourras pas"
Et pourtant ...
Rod la Kox a écrit:De toute façon, vu que tu n'es pas déclaré au registre du commerce, tu n'auras pas le droit de récupérer cet argent.
Donc... désactivé ou pas...
Le temps aussi a son importance. Ici l'emploi du futur peut donner à penser que "n'auras pas le droit" signifie "ne pourras pas"
-

... et oui, mais en France, les impôts nous offrent la possibilité d'avoir des routes, des autoroutes, la SNCF, EDF, les écoles, les crèches, la sécu, les pompiers, les hôpitaux...
Faut jamais médire...
Faut jamais médire...
Oui c'est vrai, mais malheureusement quand on prend l'autoroute on paie les péages, les tarifs EDF et GDF partent en live, les écoles aussi d'ailleurs beaucoup de parents payent l'école privée à leurs enfants, les creches sont saturées, la sécu y en a plus rembourser rien, faut payer mutuelle, les pompiers rien à dire à part merci et bravo.
Bon bien sûr je déconne, et je peux confirmer qu'il fait bon de vivre en France, nous avons beaucoup de chance.
Bon bien sûr je déconne, et je peux confirmer qu'il fait bon de vivre en France, nous avons beaucoup de chance.
-

Seul le paradis est parfais. 
Il "fait bon vivre en France"...... pour les vacances tu veux dire
Quand tu es imposé à + de 70% c'est pas des impôts...c'est la condamnation des investisseurs
Pour revenir au sujet tu peux déclarer des petits revenus supplémentaires sur ta feuille d'impôt sans créer de micro ou eurl....
Quand tu es imposé à + de 70% c'est pas des impôts...c'est la condamnation des investisseurs
Pour revenir au sujet tu peux déclarer des petits revenus supplémentaires sur ta feuille d'impôt sans créer de micro ou eurl....
-

9aoud a écrit:Quand tu es imposé à + de 70% c'est pas des impôts...c'est la condamnation des investisseurs
Bah encore faux.
En France, si tu veux gagner de l'argent or loterie, faut se déclarer entreprise, société, travailleur,...
Et si t'attend le 1er janvier 2009, c'est 23% d'impôts pour les services et non 70%, qui d'ailleurs n'ont jamais existé.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- compte adsense désactivé
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Mon compte adsense a été désactivé
- Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans
- compte adsense actif mais site désactivé????
- Compte Google AdSense désactivé besoin d'aide svp
- Google m'a désactivé mon compte adsense... besoin d'aide !
- compte desactivé, site lié avec um autre compte
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- Compte désactivé
- Help ! compte adword desactivé :(
- mon compte desactivé (reactivé le possible ou non)
- Réactivation possible d'un compte désactivé ? -> NON :-(
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.