compte adsense désactivé pourquoi ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 18, 2008 19:46

L'histoire est depuis le début louche ... mais bon pourquoi pas admettons que tu ne sois pas "coupable", clames ton innocence :wink:

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 19:54

je me vois innocente dans cette histoire ! et je voulais vous poser une questione si c'est possible de créer un dexième compte adsense pour le meme site !

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 19:56

sabrina75000 a écrit:je me vois innocente dans cette histoire ! et je voulais vous poser une questione si c'est possible de créer un dexième compte adsense pour le meme site !

Fais un effort !

N'as tu pas l'impression vis à vis de google que tu arrives avec tes gros sabots ?

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 18, 2008 19:56

On frise tout de même le ridicule la, tu ne trouves pas ?
Je veux bien t'aider quelque peu en MP pour le mail mais arrêtons les questions de ce genre.
Mets toi à leur place une seconde rien qu'une seconde ... Puis dans la peau d'un annonceur Adwords aussi ... Même si tu changes le nom du compte, l'adresse, il restera tout de même un lien, dans le mile le dit site/blog.

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 20:03

oui c'est vrai je comprends la situation ! en tout cas je vous remercie de vous conseils je vais me conncentrer sur le mail et je vous tient au courant.

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 18, 2008 20:06

sabrina75000 a écrit:oui c'est vrai je comprends la situation ! en tout cas je vous remercie de vous conseils je vais me conncentrer sur le mail et je vous tient au courant.

Il est clair que si tu prends autant de soin avec tes clics/publicité et la rédaction de tes posts, que la réactivation aussi peu probable soit-elle, est loin d'être gagnée.

Je ne parle pas d'une petite faute par si par la, mais à chaque post tu as soit des lettres en double soit des mots en trop, fais attention du moins pour ton mail, je crains le pire.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 20:21

everybadey a écrit:Mets toi à leur place une seconde rien qu'une seconde ...

en tant que régie tu publie sur ce site ?

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 20:48

http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=cliquer :wink:

J'aime particulièrement l'imparfait du subjonctif

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 18, 2008 21:37

sabrina75000 a écrit:j'avais entre 150 et 200 visiteurs par jours, et je vais leur écrire un email merci.

:arrow:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 22:25

everybadey a écrit:
pourtant mon blog n'est pas tres connu

80$ en même pas 7 jours, c'est tout à fait faisable mais pas sur ce genre de site web, tu n'y es pas allée un peu fort des fois ?
surtout que même avec ce positionnement en 3° page, quand même et donc bien d'autres sites où l'internaute peut se diriger, dès la 1° page, ça fait beaucoup quand même, site non connu sur y! et live
sabrina75000 a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=proverbes+d%27amour&start=20&sa=N
et donc pour obtenir ce nombre de visiteurs dans cette thématique là, en moins de 8 jours
sabrina75000 a écrit:j'avais entre 150 et 200 visiteurs par jours, et je vais leur écrire un email merci.
:roll:
Si c'est vrai, devient référenceur tu as de l'avenir

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 22:53

sabrina75000 a écrit:j'en ai prlé a mes amis et mes proches mais je comprend bien que ca sert a rien de faire des cliques abusifs ! et me suis inscri aussi daans plusieurs annuaires ce qui fait que mon site/blog apparait ds les premieres page du moteur de recherche google

A mon avis comme l'a dit quelqu'un sur la page précédente et ce a quoi je pensais au dernier message, un de tes proches a cru pouvoir t'aider ...

Suffit en plus qu'il habite dans le même village que toi et que vous êtes que deux à avoir le net dans le village, Google n'est pas con ...

sabrina75000 a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=proverbes+d%27amour&start=20&sa=N

En troisième page tu fais combien de visiteurs ? :lol:
C'est pas vraiment ce que l'on appelle bien placé malheureusement, surtout sur une telle requête.

everybadey a écrit:Effectivement dans ton mail vérifies bien toute ton orthographe ainsi que les grammaires, tu ne t'adresses pas à un copain, mais à un "(ex)partenaire" en quelque sorte aussi longtemps que cela est duré ^^

Tu peux aussi vérifier ton orthographe sur un forum ;) Et Google dans ce cas là, n'est ni plus ni moins qu'un client.

Aldone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 19, 2008 8:56

Tu le récupéreras pas ton compte, mais y'a d'autres régies. Évite juste de tricher cette fois ;)

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 19, 2008 9:20

Autres sujets de discussion :

* compte adsense désactivé (2005-11-03)
* Compte AdSense désactivé (split) (2008-01-09)
* Compte Google AdSense désactivé (2004-10-14)
* [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :( (2008-02-12)
* Mon compte adsense a été désactivé (2005-10-20)
* Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans (2008-06-13)
* compte adsense actif mais site désactivé???? (2008-04-25)
* Compte Google AdSense désactivé besoin d'aide svp (2006-12-29)

le bon vieux sujet classique qu'on espère ne jamais devoir ouvrir ;-)

Aldone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 19, 2008 9:27

Peut-être faudrait-il faire un topic "officiel" comme pour "Paiement AdSense en cours ?".

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 19, 2008 11:34

sabrina75000 a écrit:oui c'est ce qu'ils ont dis dans leur dernier message ! mais bon de toute façons j'en suis innoconte il est possible qu'un petit malin fait des cliques abusifs ??

C'est surement quelqu'un qui t'aime beaucoup ! C'est ça l'amour ! :wink:

compte adsense désactivé pourquoi ? compte adsense désactivé pourquoi ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.