compte adsense désactivé pourquoi ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: compte adsense désactivé pourquoi ?

Message le Mar Nov 18, 2008 18:27

PocketJFr a écrit:
sabrina75000 a écrit:alors est-t-il possible de recuperer mon compte adsense apres qu'ils ont supprimé mon compte ??
:cry:

Bonsoir, A priori oui :

Support Google a écrit:We're always willing to work with you to resolve any issues you may have. If you feel that this decision was made in error, and if you can maintain in good faith that the invalid activity was not due to the actions or negligence of you or those for whom you are responsible, you may appeal the disabling of your account.

To do so, please contact us only through our online appeal form.

Ressaie peut-être de renvoyer un e-mail comme tu l'as fait en détaillant davantage la situation ! Ils ont enlevé ton blog de leur programme dans l'urgence, mais si tu es clean, il n'y a aucune raison qu'ils ne refusent un retour !

Lis les posts ! Mais fait un mail différent que celui que tu as envoyé en premier à GG, ça fait un peu "oué ya quelque chose je sais et je ne le ferais plus"

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 18:51

sabrina75000 a écrit:oui alors il est possible que quelqu'un samuse par jalousie comme tu dis ! mais je veux savoir si je peux recuperer mon compte apres m'etre fait viré d'adsense !!!

Par jalousie peu probable, tu dis toi même ne pas avoir beaucoup de visiteurs ... Honnetement t'as pas cliqué sur tes pubs ?

Tu en as parlé a tes proches ?

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 18, 2008 18:53

Cause la plus probable à mon avis, tu as dit que tu pouvais gagner de l'argent avec l'affichage de publicité sur ton site/blog et tu as dis que c'était à chaque clic nananin ....
Donc un contact pensant bien faire s'est sauvagement archarné dessus :evil:

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 18:54

j'aimerai bien avoir le temoignage de quelqu'un dont le compte à été fermé puis reouvert, et comment il les a convaincu il n'y été pour rien ?

Merci

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 18:58

j'en ai prlé a mes amis et mes proches mais je comprend bien que ca sert a rien de faire des cliques abusifs ! et me suis inscri aussi daans plusieurs annuaires ce qui fait que mon site/blog apparait ds les premieres page du moteur de recherche google

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 18, 2008 19:09

sabrina75000 a écrit:j'en ai prlé a mes amis et mes proches mais je comprend bien que ca sert a rien de faire des cliques abusifs ! et me suis inscri aussi daans plusieurs annuaires ce qui fait que mon site/blog apparait ds les premieres page du moteur de recherche google

Combien avais tu de visiteurs uniques par jour sur la période concernée?
Cette question,et la réponse, sont à mon avis importantes.

Petit conseil : je pense que tu devrais soigner tes mails à Google (utiliser des tournures de phrase correcte, ne pas omettre la ponctuation...) Il parait difficile de convaincre si le "courrier" en lui même ne "respire" pas le sérieux...

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: compte adsense désactivé pourquoi ?

Message le Mar Nov 18, 2008 19:12

sabrina75000 a écrit:Bonjour,

avant de creer mon site je n'ai pas pas tout lu sur le reglement d'adsense alors j'ai décidé de le faire pour tout comprendre et je me suis rendu compte que j'ai un enorme cliques incorrects donc j'ai envoyé un message a adsense ce matin !

8O

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 18, 2008 19:13

sabrina75000 a écrit:j'en ai prlé a mes amis et mes proches mais je comprend bien que ca sert a rien de faire des cliques abusifs ! et me suis inscri aussi daans plusieurs annuaires ce qui fait que mon site/blog apparait ds les premieres page du moteur de recherche google

Sur quelles requêtes?
Je ne l'ai pas trouvé.

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 19:13

j'avais entre 150 et 200 visiteurs par jours, et je vais leur écrire un email merci.

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 19:19

la requete ! proverbes d'amour ds la 3eme page ou 4eme dans un annuaire !

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 19:24

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 18, 2008 19:29

sabrina75000 a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=proverbes+d%27amour&start=20&sa=N

Une chose est sur c'est que Google est passé dessus (ici) mais avec si peu de visite cela n'explique pas tout.

Effectivement dans ton mail vérifies bien toute ton orthographe ainsi que les grammaires, tu ne t'adresses pas à un copain, mais à un "(ex)partenaire" en quelque sorte aussi longtemps que cela est duré ^^

sabrina75000
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 18, 2008 19:32

ok merci everybadey je vais leur écrire un email. et je pense que mon site est bien placé dans le moteur de recherche.

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 18, 2008 19:36

Tiens nous au courant en tout cas, et si tu n'as réellement mais réellement rien à te reprocher concernant des clics incorrectes ou tout ce qui peut être interdit par le grand Dieu, et que tu arrives à prouver ta bonne foie il n'y aucune raison pour que les choses n'aient pas en s'arrangeant.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2008 19:44

De toute façon, vu que tu n'es pas déclaré au registre du commerce, tu n'auras pas le droit de récupérer cet argent.

Donc... désactivé ou pas...

compte adsense désactivé pourquoi ? compte adsense désactivé pourquoi ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.