Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

bah si elle seront stockées : dans tes petites neurones grises
... c'est encore pire !
... c'est encore pire !
- caranet
- WRInaute occasionnel

Re: Compte AdSense désactivé, oui mais y a 5ans
Bonjour à tous,
Je "déterre" ce sujet, car je viens vous tenir informer et donner espoir à tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
Après un petit peu plus de 8 ans de blocage, mon compte Google Adsense a été rouvert ! Et oui !
Tout arrive, même les miracles !
Rien n'a bougé dessus, j'ai même encore de l'argent de 2004 qui était bloqué dessus, j'ai bien accès à toutes mes stats précédentes. Bref, aucun message de Google pour m'annoncer la nouvelle.
J'ai juste relancé leur service il y a environ 1 ou 2 mois pour _encore_ demander pourquoi celui-ci était bloqué.
Je "déterre" ce sujet, car je viens vous tenir informer et donner espoir à tous ceux qui sont dans le même cas que moi.
Après un petit peu plus de 8 ans de blocage, mon compte Google Adsense a été rouvert ! Et oui !
Rien n'a bougé dessus, j'ai même encore de l'argent de 2004 qui était bloqué dessus, j'ai bien accès à toutes mes stats précédentes. Bref, aucun message de Google pour m'annoncer la nouvelle.
J'ai juste relancé leur service il y a environ 1 ou 2 mois pour _encore_ demander pourquoi celui-ci était bloqué.
-

Marie-Aude - Modérateur

Félicitations en tout cas 
- sabb23
- Nouveau WRInaute

caranet a écrit:Bonjour à tous,
8 ans !!! ca merite des felicitation,
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- compte adsense désactivé
- si un compte adsense se désactive ?... Important
- Incompréhension, compte Adsense désactivé
- compte adsense désactivé pourquoi ?
- Compte AdSense désactivé (split)
- Compte Google AdSense désactivé
- [RESOLU] Compte Google AdSense désactivé :(
- Mon compte adsense a été désactivé
- compte adsense actif mais site désactivé????
- Comment ferme un compte adsense quand il est désactivé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.