compte adsense actif mais site désactivé????
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
compte adsense actif mais site désactivé????
BONJOUR,
j'ai recu un email de la part de google adsense m'indiquant que mon site à été désactivé (droit d'auteurs...) mais votre compte reste actif et vous pouvez mettre votre code adsense sur un autre site qui vous appartient.
Dans ce cas est ce que je vais recevoir mes gains du mois de Mars et le motié d'Avril?
NB: j'ai paiement en cours (gains de Mars)
j'ai recu un email de la part de google adsense m'indiquant que mon site à été désactivé (droit d'auteurs...) mais votre compte reste actif et vous pouvez mettre votre code adsense sur un autre site qui vous appartient.
Dans ce cas est ce que je vais recevoir mes gains du mois de Mars et le motié d'Avril?
Est-ce que dans le mail il était indiqué que ton compte avait été désactivé ou que tu ne percevrais pas tes paiements ? Non, donc tu recevras tes paiements.
Si tu veux en avoir la certitude, regarde l'historique des paiements sur ta console.
Si tu veux en avoir la certitude, regarde l'historique des paiements sur ta console.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Quel est la thématique ou les sujets du site en question qui a fait l'objet de la suspension ?
Re: compte adsense actif mais site désactivé????
david11 a écrit:BONJOUR,
j'ai recu un email de la part de google adsense m'indiquant que mon site à été désactivé (droit d'auteurs...) mais votre compte reste actif ...
As-tu plus qu'un site inscrit chez AdSense ? si c'est le cas ce serait normal qu'on ferme pas ton compte, si les autres sites respectent toujours le règlement AdSense...
david11 a écrit:As-tu plus qu'un site inscrit chez AdSense ? si c'est le cas ce serait normal qu'on ferme pas ton compte, si les autres sites respectent toujours le règlement AdSense...
Non j'ai un seul site
Ben l'explication ce serait que AdSense ne ferme les comptes que pour des cliques frauduleux...tu es sûre que tu n'a pas reçu un mail d'avertissement avant ? parce qu'en général avant de désactiver un site ils envoient un email pour demander de faire des modifications.... :/
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.