compte adsense actif mais site désactivé????

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

compte adsense actif mais site désactivé????

Message le Ven Avr 25, 2008 20:01

BONJOUR,
j'ai recu un email de la part de google adsense m'indiquant que mon site à été désactivé (droit d'auteurs...) mais votre compte reste actif et vous pouvez mettre votre code adsense sur un autre site qui vous appartient.
Dans ce cas est ce que je vais recevoir mes gains du mois de Mars et le motié d'Avril?

NB: j'ai paiement en cours (gains de Mars)

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 25, 2008 20:06

Est-ce que dans le mail il était indiqué que ton compte avait été désactivé ou que tu ne percevrais pas tes paiements ? Non, donc tu recevras tes paiements.

Si tu veux en avoir la certitude, regarde l'historique des paiements sur ta console.

Césario
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 25, 2008 20:07

Si le compte est encore actif... ça devrait être bon donc !

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 25, 2008 20:13

oui le compte est encore actif et j'ai paiement en cours

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 25, 2008 20:50

T'avais fait quoi comme bourde ?

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 25, 2008 23:50

Meeuuuhhh a écrit:T'avais fait quoi comme bourde ?

C'est parce que vous lisez pas assez !

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Avr 26, 2008 0:15

Quel est la thématique ou les sujets du site en question qui a fait l'objet de la suspension ?

rayan
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: compte adsense actif mais site désactivé????

Message le Sam Avr 26, 2008 10:58

david11 a écrit:BONJOUR,
j'ai recu un email de la part de google adsense m'indiquant que mon site à été désactivé (droit d'auteurs...) mais votre compte reste actif ...
NB: j'ai paiement en cours (gains de Mars)

As-tu plus qu'un site inscrit chez AdSense ? si c'est le cas ce serait normal qu'on ferme pas ton compte, si les autres sites respectent toujours le règlement AdSense...

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2008 11:05

acamar a écrit:
Meeuuuhhh a écrit:T'avais fait quoi comme bourde ?

C'est parce que vous lisez pas assez !

Non j'ai bien lu, mais le moins que l'on puisse dire c'est que "droit d'auteur" n'est pas très précis...

david11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 26, 2008 14:57

As-tu plus qu'un site inscrit chez AdSense ? si c'est le cas ce serait normal qu'on ferme pas ton compte, si les autres sites respectent toujours le règlement AdSense...

Non j'ai un seul site

rayan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 26, 2008 21:15

david11 a écrit:

Non j'ai un seul site

Ben l'explication ce serait que AdSense ne ferme les comptes que pour des cliques frauduleux...tu es sûre que tu n'a pas reçu un mail d'avertissement avant ? parce qu'en général avant de désactiver un site ils envoient un email pour demander de faire des modifications.... :/

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2008 22:28

Il ne demande pas pourquoi son site a été désactivé, il demande s'il recevra son paiement.

Je crois que la réponse a déjà été donnée. Et il sait parfaitement pourquoi son site a été désactivé.

Sujet clos, donc.

alliax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 26, 2008 22:42

oui tu recevras tes gains et tu devrais commencer un autre site sur un sujet différent. surtout ne perd pas de temps à répondre à ceux qui te posent des questions sur ton site banni, c'est totalement inutile.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.