compte adsens et l'adress IP
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

star2000 a écrit:mon ami n'a qu'un blog d'image ( bloogspot )
D'ou venait les images ?
zenissart a écrit:La même IP qui consulte 2 comptes adsense différents peut être un facteur d'alerte pour l'équipe Google (arnaque au bonus parrainage). Mais selon moi ça ne peut en aucun cas être une cause suffisante pour clotûrer des comptes. Personnellement je gère pour le compte d'un client le adsense de ses sites, je vais donc régulièrement sur son interface, et ensuite sur celle de mes sites, mes comptes n'ont pas été désactivés pour autant (encore heureux).
Imaginons un instant que le monsieur passe depuis quelques temps sur le site de son ami pour cliquer et que cet ami vient ensuite chez lui se connecter à son admin adsense, c'est limite tout de même, surtout si le monsieur en question en est a son 4ème compte adsense...
Bref, t'auras compris star2000 qu'il faut que tu oublies adsense une bonne fois pour toute et peut-être même abandonner l'idée de gagner de l'argent avec des sites web ...
-

HawkEye - WRInaute accro

De toutes façons, il faut garder à l'esprit qu'on ne peut avoir qu'un seul compte, et que quand on se fait "virer" d'AdSense, le compte existe toujours... il est simplement "désactivé".
De fait, l'ouverture d'un nouveau compte est une infraction au règlement AdSense, en soi.
--> normal de se faire re-virer.
Pour réintégrer le programme, il faut:
1. avoir pas trop déconné au départ (le genre "je clique sur mes pubs", ou "je fais cliquer sur mes pubs", ou "j'affiche de l'adsense sur du torrent et du mp3", c'est du bye-bye définitif. Ca sert à rien de se casser la tête à réessayer dans ces cas là, car pour faire ça il faut être délibérément dans une optique "je gruge le client". Le client, pour rappel, ce n'est pas l'association caritative d'aide aux webmasters... ce sont des annonceurs AdWords (des sociétés, avec des budgets marketing, et des retours à justifier).
2. avoir des arguments: le coup de "ok, j'me ss fé viré, mé la jv fair un fan-blog sur Matt Pokora ke jkiff a mor alor fo me rprendr tro kool", ce n'est pas suffisant.
3. un peu d'bol.
De fait, l'ouverture d'un nouveau compte est une infraction au règlement AdSense, en soi.
--> normal de se faire re-virer.
Pour réintégrer le programme, il faut:
1. avoir pas trop déconné au départ (le genre "je clique sur mes pubs", ou "je fais cliquer sur mes pubs", ou "j'affiche de l'adsense sur du torrent et du mp3", c'est du bye-bye définitif. Ca sert à rien de se casser la tête à réessayer dans ces cas là, car pour faire ça il faut être délibérément dans une optique "je gruge le client". Le client, pour rappel, ce n'est pas l'association caritative d'aide aux webmasters... ce sont des annonceurs AdWords (des sociétés, avec des budgets marketing, et des retours à justifier).
2. avoir des arguments: le coup de "ok, j'me ss fé viré, mé la jv fair un fan-blog sur Matt Pokora ke jkiff a mor alor fo me rprendr tro kool", ce n'est pas suffisant.
3. un peu d'bol.
-

mahefarivony - WRInaute accro

HawkEye a écrit:2. avoir des arguments: le coup de "ok, j'me ss fé viré, mé la jv fair un fan-blog sur Matt Pokora ke jkiff a mor alor fo me rprendr tro kool", ce n'est pas suffisant.
-

RiPSO - WRInaute passionné

Re: compte adsens et l'adress IP
star2000 a écrit:google m'a déjà désactivé un compte adsens sans raison bon j'ai réussis a créer un autre !! après 3 semaine une nouvelle désactivation !!! et un 3 ème et toujours la désactivation et toujours pas de raison seulement car je propose un risque pour les éditeur adword ou je sais pas quoi !!!
si tu avais lu le contrat tu aurais vu qu'au bout de 10 fois tu gagnes 1000$!!
- daly2000
- Nouveau WRInaute

d'abord google ne se laisse pas prendre par l'ip car on peut utiliser proxy ou autre ,aussi google n'utilise pas les cookies pour gérer un compte, mais google utilise l'adresse de machine(adresse mac) car elle est inchangeable comme numéro serie d'un moteur.
C'est pour ça google reste le meilleur.
pour s'inscrir 2eme fois il suffit de s'inscrir à google blog faire un petit blog avec quelque article et parmis les options tu peux t'inscrire à adsense.
mais il y a une autre méthode qui te permet de terminer l'inscription plus vite je vais voir.
C'est pour ça google reste le meilleur.
pour s'inscrir 2eme fois il suffit de s'inscrir à google blog faire un petit blog avec quelque article et parmis les options tu peux t'inscrire à adsense.
mais il y a une autre méthode qui te permet de terminer l'inscription plus vite je vais voir.
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

daly2000 a écrit:d'abord google ne se laisse pas prendre par l'ip car on peut utiliser proxy ou autre ,aussi google n'utilise pas les cookies pour gérer un compte, mais google utilise l'adresse de machine(adresse mac) car elle est inchangeable comme numéro serie d'un moteur.
Vas te renseigner sur ce qu'est l'adresse MAC, et avec un minimum de connaissances en réseaux, tu verras que ce que tu dis n'a aucun sens
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

C'est surtout que l'adresse MAC... c'est sur de l'Ethernet, pas sur de l'IP.
Etant donné que je ne pense pas que quelqu'un ici soit sur un réseau Ethernet avec Google, ce dernier ne peux pas connaitre l'adresse MAC de votre ordinateur.
Etant donné que je ne pense pas que quelqu'un ici soit sur un réseau Ethernet avec Google, ce dernier ne peux pas connaitre l'adresse MAC de votre ordinateur.
-

Les mecs ils se font virer pour la cinquième fois de suite et ils arrivent toujours pas à comprendre qu'ils sont persona non grata chez adsense
avant de postuler pour la sixième fois, faites d'abord un examen de conscience : "pourquoi je me suis fais viré" ? Une fois que vous l'aurez compris (et admis), là oui, vous augmenterez vos chances de garder votre sixième compte adsense.
Sinon c'est pas la peine. Vous pourriez inscrire votre grand-père ou votre petite soeur chez adsense, si vous avez gardé vos mauvaises habitudes (à vous de déterminer lesquelles), papy et la petite-soeur risquent de se faire griller eux aussi.
Sinon c'est pas la peine. Vous pourriez inscrire votre grand-père ou votre petite soeur chez adsense, si vous avez gardé vos mauvaises habitudes (à vous de déterminer lesquelles), papy et la petite-soeur risquent de se faire griller eux aussi.
-

Szarah - WRInaute accro

FloBaoti a écrit:C'est surtout que l'adresse MAC... c'est sur de l'Ethernet, pas sur de l'IP.
C'est clair que l'identification par adresse MAC (qui identifie un composant de réseau, pas un PC) est un fantasme sur lequel on n'a pas fini de broder.
Ceci dit, les techniques de conversion sont au point et je ne jurerais pas que GG est incapable d'étendre la notion de "réseau" ...
Il y a bien d'autres mouchards possibles, par exemple les outils de GG. Tiens : la GG-barre a un identificateur unique.
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Szarah a écrit:C'est clair que l'identification par adresse MAC (qui identifie un composant de réseau, pas un PC) est un fantasme sur lequel on n'a pas fini de broder.
Ceci dit, les techniques de conversion sont au point et je ne jurerais pas que GG est incapable d'étendre la notion de "réseau" ...
C'est sur un LAN... le protocole ARP sert à obtenir l'adresse MAC à partir d'une adresse IP.
Avant d'arriver chez Google, il y a des tas de réseaux à passer. Même votre fournisseur d'accès ne peut connaitre l'adresse MAC que du terminal connecté à son réseau, et pas des ordinateurs derrière ce terminal.
Après c'est sûr que si vous avez un logiciel Google d'installé, il peut très bien récupérer votre adresse MAC et l'envoyer chez Google, mais c'est autre chose...
-

Szarah a écrit:Ceci dit, les techniques de conversion sont au point
tines quelle coincidence! Justement ce week-end je m'étais amusé avec le protocole WOL... C'était trop amusant d'allumer et d'éteindre mes PC à distance
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- Compte désactivé sur Adsens
- Activation de mon compte adsens
- [réitèré] Compte adsens désactivé ... Vous solutuions
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- UN hébergement > plusieurs web site > plusieurs compte ADSENS
- Google adress
- Adress rewriting ?
- adress OVH pointe sur serveur free
- Message adress a ceux qui ont un site de streaming (surtout les marocains)
- Google Analytics désormais ouvert à tous - 16-08-2006
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Alerte Google Dance ! - 23-06-2004
- WebRankInfo sur Twitter - 28-04-2009
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail - 15-06-2004
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.