comptage nombre de clic
2 messages
• Page 1 sur 1
- omelhor
- WRInaute discret

comptage nombre de clic
Bonjour,
Je doit installer des banniere sur mon site, et celle ci peuvent avoir les format suivant (iframe ou javascript)
J'aimerai compter le nombre de clic de celle-ci
Y'a t'il un moyen simple de le faire ??
Merci bcp
José
Je doit installer des banniere sur mon site, et celle ci peuvent avoir les format suivant (iframe ou javascript)
- Code: Tout sélectionner
<iframe id="xxxxx" name="xxxxx" src="http://xxxxxxx" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="250"></iframe>
<script language="javascript" src="http://xxxxxxxxxx"></script>
J'aimerai compter le nombre de clic de celle-ci
Y'a t'il un moyen simple de le faire ??
Merci bcp
José
-

Madrileño - Madrileño

Re: comptage nombre de clic
Bon retour au forum.
Vous pouvez utiliser Google Analytics pour vérifier les clics des différents liens de vos pages.
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
Vous pouvez utiliser Google Analytics pour vérifier les clics des différents liens de vos pages.
omelhor a écrit:Merci bcp
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- page avec redirection rapide pour comptage de clic
- Script nombre de clic
- phpmyvisit et nombre de clic google
- nombre de clic sur lien et référencement
- Nombre de clic des annonces sur FAcebook
- Baisse du nombre clic sur les Adsenses ?
- Le nombre de clic sur le lien peut il influencer google
- le comptage de visiteurs
- Pb comptage de backlink
- Système de comptage de click
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.