comptage nombre de clic

omelhor
WRInaute discret
WRInaute discret

comptage nombre de clic

Message le Mar Juil 06, 2010 11:26

Bonjour,

Je doit installer des banniere sur mon site, et celle ci peuvent avoir les format suivant (iframe ou javascript)

Code: Tout sélectionner
<iframe id="xxxxx" name="xxxxx" src="http://xxxxxxx" frameborder="0" scrolling="no" width="300" height="250"></iframe>

<script language="javascript" src="http://xxxxxxxxxx"></script>

J'aimerai compter le nombre de clic de celle-ci

Y'a t'il un moyen simple de le faire ??

Merci bcp
José

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: comptage nombre de clic

Message le Ven Aoû 20, 2010 21:15

Bon retour au forum.

Vous pouvez utiliser Google Analytics pour vérifier les clics des différents liens de vos pages.
omelhor a écrit:Merci bcp

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.