comptage des pages vues chez Clickintext
12 messages • Page 1 sur 1
comptage des pages vues chez Clickintext
Bonjour,
quelqu'un aurait-il constaté aujourd'hui un arrêt de la comptabilisation des pages vues et donc: des clicks et des gains? (je suis bloqué à 118 pages vues ce qui est ridicules par rapport à la normale...)
J'ai contacté le support et j'attends la réponse...
A+
Phil
quelqu'un aurait-il constaté aujourd'hui un arrêt de la comptabilisation des pages vues et donc: des clicks et des gains? (je suis bloqué à 118 pages vues ce qui est ridicules par rapport à la normale...)
J'ai contacté le support et j'attends la réponse...
A+
Phil
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je me suis renseigné, clickintext > 0,05 euros par clic,
Concernant adoptim, c'est pouvant atteindre 0,50 € par clic, remuneration maximum, et on sait généralement c'est souvent beaucoup plus bas et tout dépend de la frequence d'affichage.
Concernant ma solution, c'est contextuel, au moins 1 pub par page quelque soit le contenu et cela constamment.
En résumé, si t'as 0,50 euros, 1 fois tous les 3 jours, je ne suis pas certain que cela soit plus rentable
Concernant adoptim, c'est pouvant atteindre 0,50 € par clic, remuneration maximum, et on sait généralement c'est souvent beaucoup plus bas et tout dépend de la frequence d'affichage.
Concernant ma solution, c'est contextuel, au moins 1 pub par page quelque soit le contenu et cela constamment.
En résumé, si t'as 0,50 euros, 1 fois tous les 3 jours, je ne suis pas certain que cela soit plus rentable
Ton raisonnement est tres bon.
Mais apres tout qu'est ce qui empeche de cumuler les 2 solutions?
Sinon adoptim ont qd meme un large reseau d'annonceurs et garantissent un CTR assez eleve.
Contrairement a Clickintext, ils sont pas a la recherche d'annonceurs et sont capables de couvrir n'importe quel domaine.
DU moins c'est leur discours.
Mais apres tout qu'est ce qui empeche de cumuler les 2 solutions?
Sinon adoptim ont qd meme un large reseau d'annonceurs et garantissent un CTR assez eleve.
Contrairement a Clickintext, ils sont pas a la recherche d'annonceurs et sont capables de couvrir n'importe quel domaine.
DU moins c'est leur discours.
- jeanfrancois7
- Nouveau WRInaute
C'est quoi ta régie smiles
Salut smiles,
C'est quoi la régie dont tu parles? actifpub? T'a le lien sans le mettre en hyperlien
Je suis sur LinkInText et j'approuve pas de support du tout, pis j'a jamais trouvé la rubrique d'aide - contact dont ils font mention. C'est vraiment poche comme interface. Ya rien. Et ils repondent pas en plus. Ils devrait s'enlever du chemin s'il ne veulent pas jouer.
Je veux donc une autre régie du genre.
JF
C'est quoi la régie dont tu parles? actifpub? T'a le lien sans le mettre en hyperlien
Je suis sur LinkInText et j'approuve pas de support du tout, pis j'a jamais trouvé la rubrique d'aide - contact dont ils font mention. C'est vraiment poche comme interface. Ya rien. Et ils repondent pas en plus. Ils devrait s'enlever du chemin s'il ne veulent pas jouer.
Je veux donc une autre régie du genre.
JF
-

ecocentric - WRInaute accro

Clickintext:
- Il y a parfois un problème de comptabilisation, ça rentre généralement en ordre de manière rétroactive. Il y a eu une fois un problème "critique" sur une journée, qui a conduit à une affectation de clics au prorata des gains moyens des journées précédentes.
- C'est quasi toujours 0,05 euros/clic, parfois 0,06 euros/clic (EDIT- note: il y a aussi des offres aux CPM). Les paiements semblent réguliers.
- Il y a parfois un problème de comptabilisation, ça rentre généralement en ordre de manière rétroactive. Il y a eu une fois un problème "critique" sur une journée, qui a conduit à une affectation de clics au prorata des gains moyens des journées précédentes.
- C'est quasi toujours 0,05 euros/clic, parfois 0,06 euros/clic (EDIT- note: il y a aussi des offres aux CPM). Les paiements semblent réguliers.
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

pour moi clickintext a toujours bien payé. par contre, pub bon ciblée, navigation gênée pour l'utilisateur. je me suis donc coupé des qqes centaines d'€ de CIT. faut pas vendre l'ame de son site
par contre, je ne connais pas adoptim ? ils ont aussi des annonceurs français ?
par contre, je ne connais pas adoptim ? ils ont aussi des annonceurs français ?
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- le comptage de visiteurs
- Pb comptage de backlink
- Système de comptage de click
- comptage visiteurs problème et question
- Le bidonnage du comptage Google.
- liens, redirection, comptage
- Comptage des backlinks
- Toolbar, comptage de hits et confidentialité
- [Google Analytics] empecher le comptage de visiteurs
- [résolu][MySQL] Sélection groupée et comptage
- comptage des rentrés et sorties de liens
- Bug Report - Comptage des messages
- Comptage des clics provenant d'aol erroné
- Comptage des visites sur rechargement partiel automatique ?
- page avec redirection rapide pour comptage de clic