Comptabiliser les visites sur les 7 derniers jours ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comptabiliser les visites sur les 7 derniers jours ?
Hello,
Voila, j'aimerai compter le nombre de fois qu'une page est vue, mais celà sur les 7 derniers jours, je vois pas trop comment faire :S pour l'instant j'ai un champ nbvisites que j'incremente de 1 a chaque visite de ma page mais je pense qu'il faudrai faire intervenir un champs date pour voir sur les 7 derniers jours.
Des idées ?
Merci.
Nautiljon.
Voila, j'aimerai compter le nombre de fois qu'une page est vue, mais celà sur les 7 derniers jours, je vois pas trop comment faire :S pour l'instant j'ai un champ nbvisites que j'incremente de 1 a chaque visite de ma page mais je pense qu'il faudrai faire intervenir un champs date pour voir sur les 7 derniers jours.
Des idées ?
Merci.
Nautiljon.
Et bien par ce que je voudrai mettre ce system en place avec ce qui existe déjà sur mon site et pas rajouter des scripts externes. Je vais voir sur le site que tu peu dis voir si ça peut pas m'aider a comprendre le principe 
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)