[Analytics] Comptabilisation des visites après changement de domaine
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CarpeWebem
- Nouveau WRInaute
[Analytics] Comptabilisation des visites après changement de
Bonsoir à tous,
Mon blog était auparavant accessible depuis les adresses carpewebem.net et carpewebem.fr, et les sous-domaines en www associés. J'avais enregistré dans Google Analytics le domaine carpewebem.net et je visualisais les visites sur ce domaine, sans problème.
Après des changements et pour des questions de référencement, j'ai fait rediriger tous les domaines et sous-domaines vers carpewebem.fr. J'ai enregistré dans Google Analytics le domaine carpewebem.fr et inséré le nouveau code de suivi à la place de l'ancien.
Depuis, je visualise beaucoup, beaucoup moins de visites, et notamment avec un taux de rebond très élevé et un temps moyen de visite nul que je ne peux pas croire vu que j'ai plusieurs commentaires sur chacun de mes derniers articles.
Avez-vous une idée ?
Merci
Guillaume
Mon blog était auparavant accessible depuis les adresses carpewebem.net et carpewebem.fr, et les sous-domaines en www associés. J'avais enregistré dans Google Analytics le domaine carpewebem.net et je visualisais les visites sur ce domaine, sans problème.
Après des changements et pour des questions de référencement, j'ai fait rediriger tous les domaines et sous-domaines vers carpewebem.fr. J'ai enregistré dans Google Analytics le domaine carpewebem.fr et inséré le nouveau code de suivi à la place de l'ancien.
Depuis, je visualise beaucoup, beaucoup moins de visites, et notamment avec un taux de rebond très élevé et un temps moyen de visite nul que je ne peux pas croire vu que j'ai plusieurs commentaires sur chacun de mes derniers articles.
Avez-vous une idée ?
Merci
Guillaume
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

tu as changé les réglages de ton profil pour reflèter le changement de NDD?
- CarpeWebem
- Nouveau WRInaute
Re: [Analytics] Comptabilisation des visites après changement de domaine
Merci de votre réponse.
Le problème était a priori entre le clavier et la chaise, vu que j'avais mal placé le code de suivi...
Le problème était a priori entre le clavier et la chaise, vu que j'avais mal placé le code de suivi...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Le blog de Google Analytics
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Nouveau format d'URL des referrers Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.