[Analytics] Comptabilisation des visites après changement de domaine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

CarpeWebem
Nouveau WRInaute

[Analytics] Comptabilisation des visites après changement de

Message le Mar Déc 30, 2008 21:58

Bonsoir à tous,

Mon blog était auparavant accessible depuis les adresses carpewebem.net et carpewebem.fr, et les sous-domaines en www associés. J'avais enregistré dans Google Analytics le domaine carpewebem.net et je visualisais les visites sur ce domaine, sans problème.

Après des changements et pour des questions de référencement, j'ai fait rediriger tous les domaines et sous-domaines vers carpewebem.fr. J'ai enregistré dans Google Analytics le domaine carpewebem.fr et inséré le nouveau code de suivi à la place de l'ancien.

Depuis, je visualise beaucoup, beaucoup moins de visites, et notamment avec un taux de rebond très élevé et un temps moyen de visite nul que je ne peux pas croire vu que j'ai plusieurs commentaires sur chacun de mes derniers articles.

Avez-vous une idée ?

Merci
Guillaume

JulienCoquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 05, 2009 9:30

tu as changé les réglages de ton profil pour reflèter le changement de NDD?

CarpeWebem
Nouveau WRInaute

Re: [Analytics] Comptabilisation des visites après changement de domaine

Message le Sam Juin 06, 2009 21:06

Merci de votre réponse.

Le problème était a priori entre le clavier et la chaise, vu que j'avais mal placé le code de suivi...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :