Comptabilisation des clics
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- blackghost
- Nouveau WRInaute

Comptabilisation des clics
Hop
Tout d'abord désolé si le sujet existe deja, voyez-vous je viens de passer une sale journée et la flemme de chercher, encore désolé.
Alors mon problème, c'est que pour tester le système adsense, j'ai demandé à un ami de cliquer sur un annonce, ce qu'il a fait ( il m'a même envoyé un screenshot ). Mais aucun clic n'a été comptabilisé. J'ai redemandé à plusieurs autres amis, et ça n'a jamais comptabilisé de clics. J'ai bien les affichages qui augmentent mais les clics rien, walou, nada.
Une idée ?
Merci
Tout d'abord désolé si le sujet existe deja, voyez-vous je viens de passer une sale journée et la flemme de chercher, encore désolé.
Alors mon problème, c'est que pour tester le système adsense, j'ai demandé à un ami de cliquer sur un annonce, ce qu'il a fait ( il m'a même envoyé un screenshot ). Mais aucun clic n'a été comptabilisé. J'ai redemandé à plusieurs autres amis, et ça n'a jamais comptabilisé de clics. J'ai bien les affichages qui augmentent mais les clics rien, walou, nada.
Une idée ?
Merci
-

Szarah - WRInaute accro

Alors comme ça, on demande à ses potes d'user le capital des annonceurs ?
Explication version parano : Google a la liste de tous tes potes et il ne comptabilise pas leurs clics
Sans rire : quelqu'un de plus sérieux que moi va te donner une explication plausible.
Explication version parano : Google a la liste de tous tes potes et il ne comptabilise pas leurs clics
Sans rire : quelqu'un de plus sérieux que moi va te donner une explication plausible.
- psychoreflex
- WRInaute passionné

C'est pas une machine à sous gratuite hein, ça te viens à l'idée que c'est notre argent que tu uses ?
- blackghost
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Désolé pour le malentendu. Je ne demande pas à des amis de venir m'enfler les poches, j'ai fais ça seulement à titre d'essai ( de toute façon, AdSense comptabilise le click unique à ce que je sais ) et je pense que j'ai bien fait de le faire parce que sinon je n'aurai jamais su qu'il y avait problème.
ybet > j'essaierai de mettre le code complet de ma page ce soir ( maintenant boulot ). Je ne pense pas qu'il y a problème là dessus mais bon.
Je reprécise que les affichages sont bel et bien comptabilisés mais pas les clicks. Je ne clique jamais moi même, j'ai juste demandé à des amis, pour voir si ça marche. Et non, les publicités ne sont pas caritatives ( à moins que Visual C++ soit devenu une applicatiuon caritative mais j'en doute )
A ce soir et merci
Désolé pour le malentendu. Je ne demande pas à des amis de venir m'enfler les poches, j'ai fais ça seulement à titre d'essai ( de toute façon, AdSense comptabilise le click unique à ce que je sais ) et je pense que j'ai bien fait de le faire parce que sinon je n'aurai jamais su qu'il y avait problème.
ybet > j'essaierai de mettre le code complet de ma page ce soir ( maintenant boulot ). Je ne pense pas qu'il y a problème là dessus mais bon.
Je reprécise que les affichages sont bel et bien comptabilisés mais pas les clicks. Je ne clique jamais moi même, j'ai juste demandé à des amis, pour voir si ça marche. Et non, les publicités ne sont pas caritatives ( à moins que Visual C++ soit devenu une applicatiuon caritative mais j'en doute )
A ce soir et merci
-

benben1973 - WRInaute accro

blackghost a écrit:Bonjour,
Pourquoi adsense ne fonctionnerait pas avec toi alors qu'il fonctionne avec tout le monde ???
Inutile de tester donc sauf si tu as trafiquer le code ou si tu veux "demander à tes amis de t'enfler les poches"
-

mahefarivony - WRInaute accro

Bin oui mais ça explique toujours pas pourquoi ses clics ne sont pas comptabilisés ? 
-

benben1973 - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:Bin oui mais ça explique toujours pas pourquoi ses clics ne sont pas comptabilisés ?
Peut être que Big Brother Google is watching them
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IFRAME et comptabilisation des clics ???
- ADSENSE - Comptabilisation de tous les clics?
- Comptabilisation des conversions
- Concours / Comptabilisation de clic
- Comptabilisation BL : Nouvelle Methode ?
- Comptabilisation des affichages pubs
- [réglé] Comptabilisation des BL ?! 'link:'
- Page Google+ et badge : comptabilisation des +1
- comptabilisation de la bande passante dans awstats
- Discussion sur la comptabilisation des visites et visiteurs