Comprenez vous la nature des services proposés par ce site?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comprenez vous la nature des services proposés par ce site?
Expert, novice ou nul de l'internet et du graphisme, votre avis est précieux!
Ce site s'adresse à un large public mais je ne sais pas si son contenu est compréhensible.
http://www.capeo.fr
Toutes remarques sur le fond, la forme ou les contours seront rémunérées de notre gratitude éternelle (pas facile de vous envoyer un chèque sans vos coordonnées bancaires!)
Merci pour vos idées.
A bientôt
Ce site s'adresse à un large public mais je ne sais pas si son contenu est compréhensible.
http://www.capeo.fr
Toutes remarques sur le fond, la forme ou les contours seront rémunérées de notre gratitude éternelle (pas facile de vous envoyer un chèque sans vos coordonnées bancaires!)
Merci pour vos idées.
A bientôt
Bonsoir,
Moi je comprend bien l'utilité de ce site.
Peut-être un peu trop de texte sur la page d'accueil, de ce fait j'ai l'impression de me perdre un petit peu, je ne sais pas par où commencer.
Il faudrait que l'on puisse cliquer sur les images à droite car la première chose qui me vient à l'esprit c'est "je suis étudiant" donc je vais être tenté de cliquer à droite sur "Etudiant" ou sur la photo avec les panneaux.
Pilidan.
Moi je comprend bien l'utilité de ce site.
Peut-être un peu trop de texte sur la page d'accueil, de ce fait j'ai l'impression de me perdre un petit peu, je ne sais pas par où commencer.
Il faudrait que l'on puisse cliquer sur les images à droite car la première chose qui me vient à l'esprit c'est "je suis étudiant" donc je vais être tenté de cliquer à droite sur "Etudiant" ou sur la photo avec les panneaux.
Pilidan.
- capleton59
- WRInaute impliqué

La premiere chose que j'ai vu c'est le titre de page "or*entat*on de carr*ere" donc j'ai de suite su la thématique du site
j'ai bien aimé le design sobre mais efficace.
j'ai bien aimé le design sobre mais efficace.
Oui bien compris,
J aurais aimé que les images et titres à droite de la fenêtre : entreprisé, jeunes diplomés, etc...soient cliquables
La premiere chose que je me demande sur un site c est : Qu est ce qu il fait pour moi ? Là je comprends, il m'aide à choisir une carrière
La seconde chose c est : qu'est ce que je fais ? Je clique où ? Je cherche encore
J aurais aimé que les images et titres à droite de la fenêtre : entreprisé, jeunes diplomés, etc...soient cliquables
La premiere chose que je me demande sur un site c est : Qu est ce qu il fait pour moi ? Là je comprends, il m'aide à choisir une carrière
La seconde chose c est : qu'est ce que je fais ? Je clique où ? Je cherche encore
Il manque un niveau d'info, le 1er, le plus synthétique qui résume votre métier en 4-5 mots.
Il faut penser aussi que peu de visiteurs arriveront sur le site via la page d'accueil.
Il manque à mon avis une "base line" sous le logo qui résume votre métier en 4-5 mots.
Genre "votre tremplin de carrière" ou "boostez votre carrière"...
Il faut penser aussi que peu de visiteurs arriveront sur le site via la page d'accueil.
Il manque à mon avis une "base line" sous le logo qui résume votre métier en 4-5 mots.
Genre "votre tremplin de carrière" ou "boostez votre carrière"...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des services Postini
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Liste complète des produits et services de Google
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Services et outils de Yahoo! Search
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Vos avis et suggestions sur le site et les services proposés
- Comprenez-vous ce résultat ?
- Mail URSSAF - Que comprenez vous ?
- Adwords : Options proposés
- Vous comprenez l'italien, besoin d'un peit coup de pouce !!
- Délai d'acceptation des sites proposés
- les serveurs Kimsufi ne sont plus proposés sur OVH
- Peut-on se baser sur les résultats proposés par KSE?
- Annuaire Nature
- Annuaire Photographies Nature (nouveau)
- Annuaire Photographies Nature (lien en dur)
- Annuaire sur les animaux et la nature
- répercusion des campgnes Adwords sur le référencement nature
- Vous comprenez vous?
- Developpement de services
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).