Comprends rien au code 200
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comprends rien au code 200
Bonjour,
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète sur ce problème de code HTTP 200 indiqué par les logiciels ou sites de statistiques sur le passage des moteurs.
Comment se fait il que certains de mes sites, lorsque je tape uniquement l'adresse du style h**p://www.site.com retourne un code 200 et d'autres rien ?
Comment se fait il que certaines url se terminant par fichier.php retourne code 200 et d'autres rien ?
Comment se fait il que certains fichier.php retourne un code vide et que le meme fichier réecrit pour l'url rewriting retourne code HTTP 200 ?
ex :
page.php retourne un code vide
page.html (avec un htacccess possèdant RewriteRule ^page.html page.php) retourne un code 200
En revanche j'ai remarqué toutes les pages réecrites pour l'url rewriting, se terminant par un fichier.html retourne un code 200.
Merci à celui qui arrivera à m'éclaircir l'esprit une fois pour toute sur ce sujet.
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais je n'ai trouvé aucune réponse concrète sur ce problème de code HTTP 200 indiqué par les logiciels ou sites de statistiques sur le passage des moteurs.
Comment se fait il que certains de mes sites, lorsque je tape uniquement l'adresse du style h**p://www.site.com retourne un code 200 et d'autres rien ?
Comment se fait il que certaines url se terminant par fichier.php retourne code 200 et d'autres rien ?
Comment se fait il que certains fichier.php retourne un code vide et que le meme fichier réecrit pour l'url rewriting retourne code HTTP 200 ?
ex :
page.php retourne un code vide
page.html (avec un htacccess possèdant RewriteRule ^page.html page.php) retourne un code 200
En revanche j'ai remarqué toutes les pages réecrites pour l'url rewriting, se terminant par un fichier.html retourne un code 200.
Merci à celui qui arrivera à m'éclaircir l'esprit une fois pour toute sur ce sujet.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google crawle les fichiers CSS
- Google Answers ferme ses portes
- Référencement d'un site en frames
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.