je ne comprends plus....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 01, 2005 8:52

Utilise la fonction recherche sur le forum. Le sujet a été longuement discuté !

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

sandbox

Message le Mer Juin 01, 2005 8:53

herveG a écrit:si tu as completement disparu (pas dans les 200 premiers resultats), tu peux te tourner vers la notion de "sandbox" et prende patience pour environ 6 mois.....

Je ne suis pas sur que la sandbox s'applique aux artistes amateurs (120 000 réponses dans GG), je pencherais plutot pour la prime de fraicheur qui au bout d'un moment n'est + toute fraiche et te fais redescendre en plus du flash et scripts de navigation

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

Sandbox

Message le Mer Juin 01, 2005 8:57

C'est le bac à sable ou google envoie jouer les sites nouveaux qui se place sur des sujets commerciaux très prisés et qui montent trop vite.

C'est juste histoire de les freiner quelques mois, (plus des fois), le temps de valider qu'ils sont corrects. On lui en fait tellement voir à Google

steph5912
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 9:15

tiens, pour la requete " artiste peintre " http://dominique.kennel.free.fr/ arrive en 2 ème position, sans texte ni rien, je n'y comprends vraiment rien !

steph5912
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 9:17

hervé, je ne pense pas pour la prime de fricheur car mon site est actualisé toutes les semaines....

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 01, 2005 9:20

Le truc que tu vois défiler est du texte, en plus il est gros et en majuscules ce qui lui donne de l'importance le mot clé est dedans. de plus il a un certain nombre de backlinks.

Cela dit, s'il il laisse ça en l'état il devrait à priori lui arriver la même chose que toi.

steph5912
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 9:23

Je dois mettre mes titres en minuscules alors ?
Qu'est ce que back links?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 01, 2005 9:24

steph5912 a écrit:hervé, je ne pense pas pour la prime de fricheur car mon site est actualisé toutes les semaines....

Allez, faut que je bosse aussi moi.....

Je pense qu´avec les éléments que nous t´avons donné, tu as de quoi bosser et savoir à quoi t´en tenir. pour le reste, il y a www.webrankinfo.com pour comprendre pourquoi tel site est devant tel autre....

steph5912
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 9:29

Ah, exuse lou've, j'avais mal compris ta réponse !
Bon, merci pour les conseils en tout cas !

lou-ve
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 01, 2005 9:34

steph5912 a écrit:Je dois mettre mes titres en minuscules alors ?
Qu'est ce que back links?

Le titre de tes pages est hyper important. Il faut exploiter +
Je crois que tu peux mettre environ 80 caract. espaces compris
Il faut éviter trop de mot tout en majuscules dans les titres et descr. de pages.
Ton titre marcherait mieux si tu le mettais à l'envers.
Mots clés puis nom

Backlinks= une des bases du référencement.
C'est google qui pense que plus il y a de liens sur le net qui pointent vers ton site plus il est intéressant et plus il a du poids. Ton copain en a 72 toi 0

Il a plus de poids que toi.

La prime de fraicheur s'applique aux nouveaux sites ce qui est ton cas si je lis ton premier post. (qques mois)
Tu en a profité les premiers mois, maintenant pour garder ta place voire monter, il faut passer par un référencement sérieux et obtenir tes backlinks soit par partenariat avec des sites qui traitent du même sujet, soit en t'inscrivant dans les annuaires et moteurs de rech. les plus côtés, en échangeant un lien sur une page du type "partenaire".

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 01, 2005 9:35

Un conseil : oublies ce post pendant quelques heures et profites en pour lire WRI de long en large, ne serait ce que pour éviter de demander ce que signifient "sandbox" et "backlinks" car je crois que ce sont deux des termes les plus utilisés sur ce forum.....et les plus actuels ! j´oublie aussi :

DC pour Datacenter
GD pour googledance
Googlebot
blacklist
DMOZ

Tu peux trouver la définition de tous ces terme sur le Dico du net

steph5912
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 01, 2005 9:43

ok, merci pour tout, je me mets au travail maintenant !

je ne comprends plus....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :