je comprends plus rien
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sam75
- WRInaute discret

je comprends plus rien
je suis placé en 1 ere page de google sur à peu pres 20 mot cles important et je contabilise 1000 visiteur en moyenne par jour, depuis 2 jour google a referencé le reste de mes pages et je suis placé en 1ere page sur 40 mot cles importants suplementaires, et quand je regarde mes stats le nombre de visiteurs ne varie absolument pas par raport a il y a une semaine, et pouratnt je devrai attirer bocoup plus de visiteur. Quelqun aurai une reponse a ce probleme ?
-

tada - WRInaute impliqué

sans url, sans les mots, sans ton site, sans exemple, comment veut tu obtenir une explication ?
avec une boule de cristal
> les mots cles que tu considère comme importants ne représentent peut être rien pour les internautes en terme de requètes ?
svp, si tu souhaites avoir des réponses à tes questions, postes tes messages avec un titre en relation avec le contenu de ton message (comme tu le ferais pour ton site). Et penses à mettre ton url ou au moins un exemple.
.
avec une boule de cristal
> les mots cles que tu considère comme importants ne représentent peut être rien pour les internautes en terme de requètes ?
svp, si tu souhaites avoir des réponses à tes questions, postes tes messages avec un titre en relation avec le contenu de ton message (comme tu le ferais pour ton site). Et penses à mettre ton url ou au moins un exemple.
.
-

herveG - Modérateur

peutetre qu il n y a que 1000 personnes qui s interessent a ton sujet et qui cherchent des infos sur google ! ainsi tu auras beau etre encore mieux placé, tu ne pourras pas intéresser plus de personnes......!! j exagere un peu biensur mais tu comprends l idée ? si tu couvres deja un max de visiteurs potentiels, l augmentation ne peut pas etre fulgurante, sauf si tu en parles dans toutes les lamgues peutetre.... alors, 1000 intéressés pour les francophones, combien en anglais, en espagnol, en chinois (ils sont 1,5 milliard.....allez hop, au chinois...!!)
a+
Hervé
a+
Hervé
-

indigene - WRInaute occasionnel

pour attirer plus de monde il faudrait que les requetes qui te mettent en premiere page maintenant soient des requetes vraiment demandées par les internautes et qui te plaçaient en seconde ou 3° page auparavant.
Exemple :
Si avant la requette "voiture occasion" te plaçait en seconde page, il y a de fortes chances qu'en étant en premiere page avec la meme requete tu ais plus de visiteurs.
Si c'était la requette "voiture rose fluo" et que personne n'est jamais arrivé sur ton site avec cette requette, ça ne change pas grand chose d'être en premiere ou seconde page.
Exemple :
Si avant la requette "voiture occasion" te plaçait en seconde page, il y a de fortes chances qu'en étant en premiere page avec la meme requete tu ais plus de visiteurs.
Si c'était la requette "voiture rose fluo" et que personne n'est jamais arrivé sur ton site avec cette requette, ça ne change pas grand chose d'être en premiere ou seconde page.
- sam75
- WRInaute discret

mon site est un site d'annonce de voiture d'occasion justement, et les nouveau mot cles pour lesquel je suis bien placé depuis 3 jours sont vraiment tres important et aussi important que les 10 premiers qui me permettai d'avoir environ 1000 visites par jour. quelques exemples de mot cles pour lesquel j'etai pas referencé du tout et dont je suis en 1er ou 2 eme page aujourduit : vendre auto, occasion voiture, annonces voitures, occasion auto....
Exemple des mots cles qui me rapportai des visiteurs avant des visiteurs : voiture occasion : 20/jours , annonce auto : 40/joursn, vendre voiture : 30/jours ...
Et je ne remarque absolument aucun changemet du nombre de visiteurs
Exemple des mots cles qui me rapportai des visiteurs avant des visiteurs : voiture occasion : 20/jours , annonce auto : 40/joursn, vendre voiture : 30/jours ...
Et je ne remarque absolument aucun changemet du nombre de visiteurs
-

mahefarivony - WRInaute accro

la "France d'en bas" est pt'et fauchée en ce moment ?
bon je sors.. quoique.........
bon je sors.. quoique.........
-

pj - WRInaute discret

well
analyse du probleme:
soit une situation à t0:
nb de visiteurs x0 selon softstat
qi du webmestre de y0
soit une situation à tn:
nb de visiteurs xn selon softstat
qi du webmestre de yn
probleme posé : x0 = xn alors que normalement on devrait avoir x0<xn
sachant que y0 = yn
donc:
soit c'est le logiciel de stat qui merde
soit il faut attendre t(n+n) pour être sur
soit y0!=yn
PJ
"Votre cas m'interesse pour des raisons non-évidentes"
extrait de "PR et QI, une histoire d'abréviations" ED Tar Lesoar - 2003
analyse du probleme:
soit une situation à t0:
nb de visiteurs x0 selon softstat
qi du webmestre de y0
soit une situation à tn:
nb de visiteurs xn selon softstat
qi du webmestre de yn
probleme posé : x0 = xn alors que normalement on devrait avoir x0<xn
sachant que y0 = yn
donc:
soit c'est le logiciel de stat qui merde
soit il faut attendre t(n+n) pour être sur
soit y0!=yn
PJ
"Votre cas m'interesse pour des raisons non-évidentes"
extrait de "PR et QI, une histoire d'abréviations" ED Tar Lesoar - 2003
- sam75
- WRInaute discret

Si je comprens bien ta reponse Pj , il se peut que le logicile de stats puissent avoir des probleme. En tout cas sa mettonnerai fortement que les 40 nouveaux mot cles pour lesquel je suis referecé en 1er ou 2 eme page depuis 3 jours me rapporte 0 visiteurs, ils sont vraiment tres importants.
- moutyk
- WRInaute impliqué

Salut
C quoi l'adresse de ton site ?
Tu m'interesses quelles sont ces requettes a éviter !!
Sinon une cause possible est que mon site soit positionné devant le tiens alors désolé
===> moi aussi je sors
non plus serieusement ca ne m'etonnes pas tellement moi aussi j'ai des pages qui sont super bien positionnée mais qui ne me rapporte rien
Par exemple pour mon site
"Annonces de moto" je sort premier mais pratiquement pas de visiteurs
"Annonce moto" je sort sur la 1 ere page pour france et sur la deuxieme page pour une recherche mondiale et la j'ai pas mal de visiteurs
Sinon y a les grosses requetes "********" la je suis premier et c le pied pour le nombre de visiteurs
voila j'en dirai pas plus
Je reagirai simplement sur le fait que tu parles de 40 nouvelles requettes donc j'imagine 40 nouvelles pages, Bizzare quand meme
Sinon sur tous les messages que tu as posté bcp de monde ton demandé ton adresse et rien de ta part
Moi je m inquiete la donne nous donc ton adresse !!
Bye
C quoi l'adresse de ton site ?
Tu m'interesses quelles sont ces requettes a éviter !!
Sinon une cause possible est que mon site soit positionné devant le tiens alors désolé
===> moi aussi je sors
non plus serieusement ca ne m'etonnes pas tellement moi aussi j'ai des pages qui sont super bien positionnée mais qui ne me rapporte rien
Par exemple pour mon site
"Annonces de moto" je sort premier mais pratiquement pas de visiteurs
"Annonce moto" je sort sur la 1 ere page pour france et sur la deuxieme page pour une recherche mondiale et la j'ai pas mal de visiteurs
Sinon y a les grosses requetes "********" la je suis premier et c le pied pour le nombre de visiteurs
voila j'en dirai pas plus
Je reagirai simplement sur le fait que tu parles de 40 nouvelles requettes donc j'imagine 40 nouvelles pages, Bizzare quand meme
Sinon sur tous les messages que tu as posté bcp de monde ton demandé ton adresse et rien de ta part
Moi je m inquiete la donne nous donc ton adresse !!
Bye
- sam75
- WRInaute discret

tu va pas me dire que "occasion voiture, annonces voitures, occasion auto" sont des requetes utilisé par 0 personne, etant donné que tu est dans le meme domaine tu devrai savoir qu'ils sont importants.Et en fait il ne s'agit pas de 40 nouvelles pages met d'une centaine qui ont ete mises a jour et qui ont fini par etre referencé. Je prefere garder l'anonimat, merci de votre comprehention.
- moutyk
- WRInaute impliqué

Je n'ai jamais dit ça
Des requettes qui pour nous webmaster nous semble pas mal ne le sont pas forcement pour les internautes
Je t'ai montré un exemple
"Annonces de moto" cette requettes peut sembler pas mal pourtant je suis en premiere position et hier j'ai eu 1 seul visiteur
Donc apres y a d'autre requettes qui sont vraiment interessantes evidemment
Mais je ne dirai pas les quelles
Mais bon je comprend pas pkoi tu veux pas donner l'"adresse de ton site
Pourquoi veux tu rester anonyme ? simple question !
Bye
Des requettes qui pour nous webmaster nous semble pas mal ne le sont pas forcement pour les internautes
Je t'ai montré un exemple
"Annonces de moto" cette requettes peut sembler pas mal pourtant je suis en premiere position et hier j'ai eu 1 seul visiteur
Donc apres y a d'autre requettes qui sont vraiment interessantes evidemment
Mais je ne dirai pas les quelles
Mais bon je comprend pas pkoi tu veux pas donner l'"adresse de ton site
Pourquoi veux tu rester anonyme ? simple question !
Bye
-

mahefarivony - WRInaute accro

pour passer le temps, je me suis "amusé" depuis hier a créer un site de petites annonces auto
http://voiture-occasion.madanight.com/
le plus dur a réaliser a été l'URL rewriting
mais le resultant est satisfaisant 
http://voiture-occasion.madanight.com/
le plus dur a réaliser a été l'URL rewriting
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement que je ne comprends
- Je ne comprends plus
- Comprends pas??!!
- Pr là je ne comprends pas
- Je ne comprends plus rien
- Je ne comprends pas
- je ne comprends plus....
- Là je ne comprends vraiment plus....
- Comprends pas !
- JE NE COMPRENDS PAS!
- Comprends pas pk ....
- Je comprends pas
- Franchement, là je ne comprends plus !!
- Comprends rien ...
- Je ne comprends pas ...
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Liens nofollow : Google change les règles ! - 15-06-2009
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 03-01-2011
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
- Compte-rendu du chat de Fred Cavazza sur WebRankInfo - 26-03-2007