Je comprends pas
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- frederic06
- Nouveau WRInaute
Je comprends pas
Bonjour
Mon site n'est plus visite par gg depuis 3 jours. Seul 4 pages ont ete visites le 13 nov. Quand je tape la commande site:www.monsite.com je ne trouve pas l'index. Et quand je tape la commande site:monsite.com je vois l'index mais sans description. Pourquoi?
Meric
Mon site n'est plus visite par gg depuis 3 jours. Seul 4 pages ont ete visites le 13 nov. Quand je tape la commande site:www.monsite.com je ne trouve pas l'index. Et quand je tape la commande site:monsite.com je vois l'index mais sans description. Pourquoi?
Meric
- frederic06
- Nouveau WRInaute
Je t envoyer l'url du site en mp
- frederic06
- Nouveau WRInaute
www.referencement-sud.com et kan je fais la commande site, je m'appercoit que mon index n'y figure pas, mais j'ai l'url d'un autre site qui refere a mon index : http://allopartenaire.com/partenaires/out.php?id=46
gg s'encramille les pinceaux ?
gg s'encramille les pinceaux ?
frederic06 a écrit:www.referencement-sud.com et kan je fais la commande site, je m'appercoit que mon index n'y figure pas,?
gné ? pour moi tu y est
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... Dsud%2Ecom
117 résultats a c'heure
Dernière édition par Erazor le Dim Nov 14, 2004 22:53, édité 1 fois.
- frederic06
- Nouveau WRInaute
lol Non je parle de mon index.html, il n'y figure pas mais a la place j'ai le titre et la description de mon index mais ca renvoi vers 1 page d'un autre site. Cette page : http://allopartenaire.com/partenaires/out.php?id=46 (visble en page 3 apres la commande site:)
- frederic06
- Nouveau WRInaute
Donc d'apres toi (allez l'OM) il n'y pas de problemes?
frederic06 a écrit:Donc d'apres toi (allez l'OM) il n'y pas de problemes?
Bonjour,
Comme tu l'as constaté, il y a une anomalie dans les résultats de la commande site:. Par contre, tous les autres résultats examinés sont corrects.
J'ai reporté le problème dans redirections 302 : les dangereuses et les inoffensives. C'est un post de test dont le but est de collecter un maximum d'information sur ces anomalies liées aux redirections.
Jean-Luc
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement que je ne comprends
- Je ne comprends plus
- Comprends pas??!!
- Pr là je ne comprends pas
- Je ne comprends plus rien
- Je ne comprends pas
- je ne comprends plus....
- Là je ne comprends vraiment plus....
- Comprends pas !
- JE NE COMPRENDS PAS!
- Comprends pas pk ....
- Je comprends pas
- Franchement, là je ne comprends plus !!
- Comprends rien ...
- Je ne comprends pas ...