je ne comprends pas mon Pagerank
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

datch - WRInaute impliqué

je ne comprends pas mon Pagerank
Bonjour à tous.
comme le nom l'indique je ne comprends pas mon page rank.
J'ai 3 sur la page d'accueil et 4 sur les autres pages.
j'ai 2700 Bl
j'ai remarqué que mon site marché sans les www, pensez vous que ca influence??
Pensez vous que ca va encore bouger?
Merci d'avance
j'ai 2700 Bl
Merci d'avance
-

salva - WRInaute accro

Re: je ne comprends pas mon Pagerank
datch a écrit:Bonjour à tous.
j'ai 2700 Bl
Merci d'avance
Ça dilue le PR.
-

KOogar - WRInaute accro

carrel a écrit:Oui -www.tondomaine.com et tondomaine.com pointent la même page.
pas vraiment convaincu. Regarde Dmoz :
http://dmoz.org/
http://www.dmoz.org/
- papyboingtown
- WRInaute discret

oui, le pr de tous mes sites ont été mis à jours. Sur h*st*ur avec ou sans les www, pr identiques, sur O*H pr différents (0 sans les www).
Bah, logiquement si tu commences par essayer de référencer d'une façon (avec www dans mon cas), faut allé jusqu'au bout ! (selon moi)
Bah, logiquement si tu commences par essayer de référencer d'une façon (avec www dans mon cas), faut allé jusqu'au bout ! (selon moi)
-

wullon - WRInaute accro

datch>il y a de fortes chances que Google arrivent à voir qu'il s'agit d'un même site, et de se débrouiller pour "fusionner les données" dans ce cas.
Mais bon, une 301 ça ne coûte rien, et c'est toujours mieux (c'est plus propre d'avoir une seule URL finale, même pour l'internaute je trouve).
Mais bon, une 301 ça ne coûte rien, et c'est toujours mieux (c'est plus propre d'avoir une seule URL finale, même pour l'internaute je trouve).
-

KOogar - WRInaute accro

wullon a écrit:Ba pour DMOZ c'est pas génial, ils auraient pu faire une petite 301 ^^.
lol oui ^^
datch a écrit:mais le but de mon message était de comprendre pourkoi google n'avait pas mis 4 à l'index, et que d autre page pas importante on 4.
Je pense que cela vient d'une erreur de coding. en fin de page, tu as mis des <h2> mais pas de <h1> et le contenu des <h2> sont des urls trop longues(3 variables et max c'est 2) + tu as mis un peu trop de mots, meme beaucoup trop.. Les <h..> c'est genial mais si on s'en sert mal, ca peut tout te bloquer, ne met que des titres et sous titres dans les <h..>. je pense que c'est une piste pour ton PR qui est aussi attribué en fonction du contenu de la page.
dans ton .htacess si tu veux la redirection:
- Code: Tout sélectionner
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^tonsite.com$
RewriteRule (.*) http://www.tonsite.com/$1 [R=permanent,L]
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Référencement que je ne comprends
- Je ne comprends plus
- Comprends pas??!!
- Pr là je ne comprends pas
- Je ne comprends plus rien
- Je ne comprends pas
- je ne comprends plus....
- Là je ne comprends vraiment plus....
- Comprends pas !
- JE NE COMPRENDS PAS!
- Comprends pas pk ....
- Je comprends pas
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank