je comprends pas la méthode de clustering
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je comprends pas la méthode de clustering
bonjour,
je suis un novice dans le référencement, et je dois rédiger un article sur un moteur de recherche,-www.quintura.com, utilisant ces nouvelles methodes de visualisation en grappe (cluster d'après ce que j'ai compris).
J'ai un peu compris dans l'ensemble sa méthode d'indexation(pas d'antidictionnaire, pas de lématisation..). mais je bute sur l'algorithme qui permet d'afficher visuellement par grappe les mots clés.
Fait-il des calculs de similarité entre les mots pour afficher les mots clés proche? Comment fait il pour afficher ces paquets de mots clés?
merci
Cédric
je suis un novice dans le référencement, et je dois rédiger un article sur un moteur de recherche,-www.quintura.com, utilisant ces nouvelles methodes de visualisation en grappe (cluster d'après ce que j'ai compris).
J'ai un peu compris dans l'ensemble sa méthode d'indexation(pas d'antidictionnaire, pas de lématisation..). mais je bute sur l'algorithme qui permet d'afficher visuellement par grappe les mots clés.
Fait-il des calculs de similarité entre les mots pour afficher les mots clés proche? Comment fait il pour afficher ces paquets de mots clés?
merci
Cédric
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Participez au projet 3x3 !
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- API Blogger : Google Data API
- Le clustering passe à 3?
- clustering non réspecté
- probleme de clustering
- Le Clustering pour les inscrits sur Adwords !
- [article] Comment maîtriser le clustering dans Google
- "Clustering" multiple sur le 1er résultat Google
- Google et la "sectorisation" des mots (clustering)
- Clustering: ce n'est plus "automatique"?
- Référencement que je ne comprends
- Je ne comprends plus
- Comprends pas??!!
- Pr là je ne comprends pas
- Je ne comprends plus rien
- Je ne comprends pas
- je ne comprends plus....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank