je comprends pas la méthode de clustering
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je comprends pas la méthode de clustering
bonjour,
je suis un novice dans le référencement, et je dois rédiger un article sur un moteur de recherche,-www.quintura.com, utilisant ces nouvelles methodes de visualisation en grappe (cluster d'après ce que j'ai compris).
J'ai un peu compris dans l'ensemble sa méthode d'indexation(pas d'antidictionnaire, pas de lématisation..). mais je bute sur l'algorithme qui permet d'afficher visuellement par grappe les mots clés.
Fait-il des calculs de similarité entre les mots pour afficher les mots clés proche? Comment fait il pour afficher ces paquets de mots clés?
merci
Cédric
je suis un novice dans le référencement, et je dois rédiger un article sur un moteur de recherche,-www.quintura.com, utilisant ces nouvelles methodes de visualisation en grappe (cluster d'après ce que j'ai compris).
J'ai un peu compris dans l'ensemble sa méthode d'indexation(pas d'antidictionnaire, pas de lématisation..). mais je bute sur l'algorithme qui permet d'afficher visuellement par grappe les mots clés.
Fait-il des calculs de similarité entre les mots pour afficher les mots clés proche? Comment fait il pour afficher ces paquets de mots clés?
merci
Cédric
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le secret des doubles-résultats
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia