comprends pas il y a 2 jours mon site etait en cache ds goog

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vince_dub
Nouveau WRInaute

comprends pas il y a 2 jours mon site etait en cache ds goog

Message le Mar Jan 11, 2005 1:33

mon site -www.acote-architecture.com
un site rediriger par gandi sur agenceacote.free.fr (cette redirection pose t elle probleme?)
ce site est tout en flash (je sais que sa pose aussi un pb ) mais je pensais que ce code suffisais a avoir un description sur google :
<meta name="Description" content="L agence Acoté est née de la volonté d associer des compétences complémentaires dans une même structure souple à vocation pluridisciplinaire.
Une expérience de plus de 10 ans, de projets depuis l'étude de faisabilité jusqu'au suivi de chantier .">

mais il y a 2 jours ce site apparaissait (avec une descdription et en cache) 1er en premiere page de google avec les mots cles acote et architecture.

et ce matin avec les memes mots il apparait sur la 2em page sans description et plus de cache je ne comprends rien qui peux m'aider.

merci d'avance
Dernière édition par vince_dub le Mar Jan 11, 2005 1:57, édité 1 fois.

vince_dub
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 11, 2005 1:35

de plus tout avis sur mon code source et les solutions pour etre mieux reference seraient sympathique

webbrain
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 11, 2005 10:02

et ce matin avec les memes mots il apparait sur la 2em page sans description et plus de cache je ne comprends rien qui peux m'aider
.

Independamment des autres questions, j'ai souvent constaté ce phenomene de yo-yo lors d'une nouvelle indexation. Ton site est nouveau non ?

Oxud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 11, 2005 10:07

Je confirme, si ton site est nouveau, c'est normal.

Tu as un cache régulier au bout de quelques jours, cela fait peur au début, mais pas de soucis ;)

vince_dub
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 11, 2005 16:25

est ce que google peut mettre en cache un page html ou il n'y qu'un swf et est ce que ce cache peut contenir ma balise description?

vince_dub
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 11, 2005 16:53

oui mon site est nouveau mais passer d'un cache qui contient ma description a pas de cache du tout c etrange non?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :