comprends pas il y a 2 jours mon site etait en cache ds goog

Nouveau WRInaute
mon site -www.acote-architecture.com
un site rediriger par gandi sur agenceacote.free.fr (cette redirection pose t elle probleme?)
ce site est tout en flash (je sais que sa pose aussi un pb ) mais je pensais que ce code suffisais a avoir un description sur google :
<meta name="Description" content="L agence Acoté est née de la volonté d associer des compétences complémentaires dans une même structure souple à vocation pluridisciplinaire.
Une expérience de plus de 10 ans, de projets depuis l'étude de faisabilité jusqu'au suivi de chantier .">

mais il y a 2 jours ce site apparaissait (avec une descdription et en cache) 1er en premiere page de google avec les mots cles acote et architecture.

et ce matin avec les memes mots il apparait sur la 2em page sans description et plus de cache je ne comprends rien qui peux m'aider.

merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
et ce matin avec les memes mots il apparait sur la 2em page sans description et plus de cache je ne comprends rien qui peux m'aider
.

Independamment des autres questions, j'ai souvent constaté ce phenomene de yo-yo lors d'une nouvelle indexation. Ton site est nouveau non ?
 
WRInaute impliqué
Je confirme, si ton site est nouveau, c'est normal.

Tu as un cache régulier au bout de quelques jours, cela fait peur au début, mais pas de soucis ;)
 
Nouveau WRInaute
est ce que google peut mettre en cache un page html ou il n'y qu'un swf et est ce que ce cache peut contenir ma balise description?
 
Discussions similaires
Haut