Comprendre pourquoi ce site est bien positionné ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Comprendre pourquoi ce site est bien positionné ?
Bonjour le forum,
Au dela de tous sujets contemporains sur notre métier.......
Je demande l'autopsie d'un site....w*w.rachatdecredits.c*om
Si je m'en refere qu'au positionnement et referencement du site, je ne comprends pas pourquoi, toutes les techniques obsoletes font qu'un site (moche et tout a revoir en plus, design et ergonomie) reste quand meme second sur la requete : http://www.google.com/search?sourceid=n ... de+credits
Ce site nous appartient, mais nous rageons de ne pouvoir l'accompagner d'autres de nos sites, d'autant que rien a été fait sur ce site depuis des années, je ne comprends pas.
Que les choses soient bien claires, je cherche juste a comprendre pourquoi d'autres sites sur lesquels nous travaillons ne nous donnent pas le meme résultats alors que nous aplliquons (nous essayons) des techniques bien plus recentes que l'on retrouve sur WRI et ceux depuis deux ans.
Nous n'avons aucune certitude, nous ne cherchons pas a dire que les techniques obsoletes ne le sont pas, que les uns ont tort et que les autres ont raison, nous ne connaissons rien et cherchons juste a comprendre pourquoi GG continue a afficher ce site sur cette requete en seconde position, merci a tout le monde.
Bonne soirée
Au dela de tous sujets contemporains sur notre métier.......
Je demande l'autopsie d'un site....w*w.rachatdecredits.c*om
Si je m'en refere qu'au positionnement et referencement du site, je ne comprends pas pourquoi, toutes les techniques obsoletes font qu'un site (moche et tout a revoir en plus, design et ergonomie) reste quand meme second sur la requete : http://www.google.com/search?sourceid=n ... de+credits
Ce site nous appartient, mais nous rageons de ne pouvoir l'accompagner d'autres de nos sites, d'autant que rien a été fait sur ce site depuis des années, je ne comprends pas.
Que les choses soient bien claires, je cherche juste a comprendre pourquoi d'autres sites sur lesquels nous travaillons ne nous donnent pas le meme résultats alors que nous aplliquons (nous essayons) des techniques bien plus recentes que l'on retrouve sur WRI et ceux depuis deux ans.
Nous n'avons aucune certitude, nous ne cherchons pas a dire que les techniques obsoletes ne le sont pas, que les uns ont tort et que les autres ont raison, nous ne connaissons rien et cherchons juste a comprendre pourquoi GG continue a afficher ce site sur cette requete en seconde position, merci a tout le monde.
Bonne soirée
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Merci de cette réponse, mais j'ai l'impression que ce site ne bénéficie que de cela : l'ancienneté...............
Ce seul aspect pourrait t il suffire pour expliquer le positionnement??
Ce seul aspect pourrait t il suffire pour expliquer le positionnement??
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

J'en sais rien, je ne comprends pas, tout serait alors du hasard, car rien n'a jamais été optimisé et pourtant voila meme presque 1 an qu'il est second et dans la premiere page sur d'autres mots clés, sans que quoi que ce soit ait été voulu, ni Bl, ni echange de BL,ni optimisation ni amelioration.....
Un vrai mystère que ne nous aide pas pour nos autres sites.....
Un vrai mystère que ne nous aide pas pour nos autres sites.....
Ce site est truffé des mots clé utilisés dans la recherche, il bénéficie de l'ancienneté donc ce n'est pas surprenant.
Cependant sur une recherche similaire mais avec d'autres termes il y a de grandes chances pour qu'il ne soit plus aussi bien placé.
Cependant sur une recherche similaire mais avec d'autres termes il y a de grandes chances pour qu'il ne soit plus aussi bien placé.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

Pas optimisé?
tu rigoles?
la plus part des backlinks pointant vers ce site ont pour anchor "r@ch@t de cr@dit"
l'url contient les mots r@ch@t de cr@dit"
il a des liens venant de site comme pixmania
137000 backlink selon yahoo
2500 selon google
PR=5
keyword density sur le mot clef pas mal
site Created On:02-Sep-2004 Expiration Date:02-Sep-2007
ca si c'est pas optimisé ?
tu vas avoir du mal a le rattraper, c'est tout le mal que je te souhaite.
a+
tu rigoles?
la plus part des backlinks pointant vers ce site ont pour anchor "r@ch@t de cr@dit"
l'url contient les mots r@ch@t de cr@dit"
137000 backlink selon yahoo
2500 selon google
PR=5
keyword density sur le mot clef pas mal
site Created On:02-Sep-2004 Expiration Date:02-Sep-2007
ca si c'est pas optimisé ?
tu vas avoir du mal a le rattraper, c'est tout le mal que je te souhaite.
a+
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

frenchhorn a écrit:
ah bon, peux tu préciser s'il te plait?
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

vous etes sur que l'on parles du meme site :
w*w.rachatdecredits.c*m car il n'est que PR4 et non PR5
w*w.rachatdecredits.c*m car il n'est que PR4 et non PR5
-

frenchhorn - WRInaute passionné

je t'envois un mail privé
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Le point sur Google en Janvier 2007
- J'ai de la chance !
- Analyse méthodologique des sites les plus visibles sur le champagne dans Google, Yahoo, MSN
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Comprendre pourquoi ce site est bien positionné
- Comprendre Voilà.. s'il y a quelque chose à comprendre?
- Site non optimisé bien positionné
- .EU --> mal positionné sur google.FR... !help!
- Bien positionné sans un accent
- Je suis très bien positionné...
- Google très mal positionné...
- Index de site mal positionné
- Toujours positionné sur MSN
- On positionne un site avant de le référencer ?
- Pourquoi suis-je mal positionné?
- être bien positionné dans Google Maps
- Pourquoi ce site est-il mal positionné ?
- Ajout de pages sur un site bien positionné...
- Rester positionné en supprimant la page tunnel