Comprendre le positionnement des datacenter google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il expliqué comment interpréter le positionnement de son site par rapport au différents résultats visible dans Positeo?

le site d'un client est donc passé de la 6 eme page à la 2éme en 3 semaine , aujourd'hui j'ai deux résultats différents:
datacenter 72, 74 et 209 qui mette le site à la 12 eme place et datacenter 64 et quelques 72 qui le positionne en 3 eme place.
(je me referencie par rapport au datacenter contenu dans positeo)

Est-ce que dés qu'une nouvelle position baisse (arrive vers les premières places) cela veut dire que tout les datacenter vont baisser (suivre la tendance du datacenter positionner au plus bas) ou cela n'a aucun rapport ?

D'autre part, le fait de demander à google de revisiter le site tout les deux jours alors que le site n'est mis a jour qu'une fois toute les 3 semaines , est-ce que ça peut dévaluer la position du site ? (dans le domaine de la cosmetique)

espérant avoir été clair, je vous remercie par avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
C'est simplement que les positions sont désynchronisées entre les datacenters et qu'il y a du mouvement sur la requête.
Le fait que tu n'obtiennes pas les mêmes résultats montre justement qu'il y a un changement suite au référencement qui a été fait. Quand tous les datacenters seront synchronisés à +/- la même position, c'est que Google aura fini de reclasser ton site pour le moment.
 
Discussions similaires
Haut