Comprendre OVH
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kmacleod - WRInaute accro

Faire du ménage
C'est certain que de passer d'une limite en hits à une limite en GO; j'en connais certains qui vont optimiser leur site pour rentrer dans les clous.
Dommage que l'on ne connaise pas encore la limite et je suppose qu'ovh fera un geste commercial pour aider à la transition, (mais non je ne dépasserai pas
)
C'est certain que de passer d'une limite en hits à une limite en GO; j'en connais certains qui vont optimiser leur site pour rentrer dans les clous.
Dommage que l'on ne connaise pas encore la limite et je suppose qu'ovh fera un geste commercial pour aider à la transition, (mais non je ne dépasserai pas
-

Americas - WRInaute accro

miko14 a écrit:c'est pour cette raison que je suis partie d'ovh...mon site faisait trop de hits..maintenant que je suis chez sivit, tt va bien, pas de probleme
puisqu'on te dit qu'OVH ne va plus compter les hits et offrir une BP très importante
T'aurais peut être pas du partir si vite
-

Quentin_ - WRInaute occasionnel

ovh est un tres bon registar mais je prendrai jammais un hosting laba...
mais en réflechissant, vu la vitesse à la quelle coulent les hebergeurs en ce moment au moins vous serrez trankil...
[edit] mais en réflechissant encore.. un hebergeur qui fait de la vente a perte sur de la bp qu'il a meme pas... jme demande si ça va durer longtemps...
mais en réflechissant, vu la vitesse à la quelle coulent les hebergeurs en ce moment au moins vous serrez trankil...
[edit] mais en réflechissant encore.. un hebergeur qui fait de la vente a perte sur de la bp qu'il a meme pas... jme demande si ça va durer longtemps...
-

Quentin_ - WRInaute occasionnel

oui je comprend bien...
mais quand tu me dit que c'est pas de la vente a perte...
regarde le prix de la bande passante chez des gros prestataires (-http://www.ovanet.com)
et regarde leur prix sur la bp...
pour les petits budget y'a un hebergeur qui est tres bien, c'est opus-hosting.com (je pense que certains ici confirmerons)
mais quand tu me dit que c'est pas de la vente a perte...
regarde le prix de la bande passante chez des gros prestataires (-http://www.ovanet.com)
et regarde leur prix sur la bp...
pour les petits budget y'a un hebergeur qui est tres bien, c'est opus-hosting.com (je pense que certains ici confirmerons)
- miko14
- WRInaute occasionnel

Americas a écrit:miko14 a écrit:c'est pour cette raison que je suis partie d'ovh...mon site faisait trop de hits..maintenant que je suis chez sivit, tt va bien, pas de probleme
puisqu'on te dit qu'OVH ne va plus compter les hits et offrir une BP très importante![]()
T'aurais peut être pas du partir si vite
oh que si j'ai bien fait de partir
Etant pleinement satisfaite de sivit, je vais renouveller pour 6 mois...Même si je perds du fric en n'achetant que 6 mois par 6 mois, c'est pas grave...Je vais même passer à 500 mo .
Et pour couronner le tout, j'ai un PR 5 sur la page d'accueil de mon site .
Tout va bien pour moi, merci
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- J'ai de la chance ! - 02-08-2003
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004
- La Google Dance existe-elle encore ? - 26-10-2003
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda - 16-06-2003
- Les technologies utilisées par Google Search - 17-07-2008
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué - 03-01-2007
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003