Comprendre google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sourcemystique
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comprendre google

Message le Sam Jan 16, 2010 12:15

Bonjour,

je remercie à l'avance les personnes qui pourront m'aider !

Alors que je vous explique mon problème !

J'ai une boutique sur internet depuis plus d'un mois maintenant. Google nous a déjà très bien indexé en soit mais j'ai l'impression qu'il n'est presque plus repassé depuis, or qu'il me dit que le robot.txt (entre autre, si on compte les stat visibles sur les outils pour webmasters) est passé il y a trois heures !

Ma question est donc : pourquoi mes nouveaux produits n'apparaissent toujours pas dans les résultats de google quand je fais site:http://... ?

Aussi, quelques unes de mes anciennes url ont changées depuis plus d'une semaine maintenant, pourquoi ne les a t'il pas réindexées ??

Merci et Bon weekend

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Comprendre google

Message le Sam Jan 16, 2010 12:32

Salut, il faut de la patience, ton site est jeune, il va falloir plusieurs mois pour que GG accélère l'indexation sur celui-ci, parfois il faut attendre plusieurs années, cela dépendra du travail que tu fournira pour rendre, naturellement, ton site visible, pour les visiteurs et pour les moteurs.

sourcemystique
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Comprendre google

Message le Sam Jan 16, 2010 14:32

Merci :)

Google vient de plus en plus souvent sur mon site (dernier "cache" fait aujourd'hui à midi) mais j'ai l'impression qu'il ne va pas plus loin que l'accueil, comment faire ?

Egalement, hier dans le site map il était noté que 110 url étaient indexées de ce site map, or aujourd'hui il n'y en aurait plus que 95 ! (sur 510 !) y a t'il une raison ?? Si oui, comment y remédier ? (je sais bien que ce n'est pas parce que ça me note 95 qu'en fait google n'en a pas indexé plus en dehors du site map mais j'aimerais comprendre ^^)

Merci en tout cas de ta réponse !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :