Comprendre AllTheWeb
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

GoGueule - WRInaute discret

anguenot.com a écrit:Il se dit que Inktomi (ou atw ou altavista) pourrait remplacer gg pour fournir ses résultats à yahoo
Exact, c'est Inkt*mi le remplaçant pour la seconde mi-temps, et il y a des tests actuellement, info de ce jour ..
-

niceunef - WRInaute passionné

Pour répondre a la question du début
La syntaxe ATW est sur:
http://www.alltheweb.com/help/faqs/query_language
Il y a pas mal de commandes différentes pour chercher en rapport a l'URL. Mais c'est bien link:URL qui donne les backlinks (tels que vus par ATW, vu la différence de taille d'index, il peut théoriquement en oublier -liens depuis des pages inconnues de ATW mais pas de Google?- mais contrairement a Google il crache tout ce qu'il sait sur la question).
Dans mon cas, mon URL est bien prise par link:domaine.fr/sous_repertoire qui est l'URL, et j'ai tous les BL "en dur" (pas les redirections donc pas une bonne part des annuaires) par contre une page precise en-dessous: plus rien (alors qu'il y a bien la page d'accueil qui lui fait un lien), mais c'est toujours une info sur l'absence de BL extérieur vers cette page.
La syntaxe ATW est sur:
http://www.alltheweb.com/help/faqs/query_language
Il y a pas mal de commandes différentes pour chercher en rapport a l'URL. Mais c'est bien link:URL qui donne les backlinks (tels que vus par ATW, vu la différence de taille d'index, il peut théoriquement en oublier -liens depuis des pages inconnues de ATW mais pas de Google?- mais contrairement a Google il crache tout ce qu'il sait sur la question).
Dans mon cas, mon URL est bien prise par link:domaine.fr/sous_repertoire qui est l'URL, et j'ai tous les BL "en dur" (pas les redirections donc pas une bonne part des annuaires) par contre une page precise en-dessous: plus rien (alors qu'il y a bien la page d'accueil qui lui fait un lien), mais c'est toujours une info sur l'absence de BL extérieur vers cette page.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :