Comprendre AllTheWeb

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

GoGueule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 18, 2004 0:09

anguenot.com a écrit:Il se dit que Inktomi (ou atw ou altavista) pourrait remplacer gg pour fournir ses résultats à yahoo

Exact, c'est Inkt*mi le remplaçant pour la seconde mi-temps, et il y a des tests actuellement, info de ce jour ..

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 21, 2004 15:24

Pour répondre a la question du début :)
La syntaxe ATW est sur:
http://www.alltheweb.com/help/faqs/query_language
Il y a pas mal de commandes différentes pour chercher en rapport a l'URL. Mais c'est bien link:URL qui donne les backlinks (tels que vus par ATW, vu la différence de taille d'index, il peut théoriquement en oublier -liens depuis des pages inconnues de ATW mais pas de Google?- mais contrairement a Google il crache tout ce qu'il sait sur la question).
Dans mon cas, mon URL est bien prise par link:domaine.fr/sous_repertoire qui est l'URL, et j'ai tous les BL "en dur" (pas les redirections donc pas une bonne part des annuaires) par contre une page precise en-dessous: plus rien (alors qu'il y a bien la page d'accueil qui lui fait un lien), mais c'est toujours une info sur l'absence de BL extérieur vers cette page.

Comprendre AllTheWeb

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :