No comprendo...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djeseus67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

No comprendo...

Message le Jeu Avr 02, 2009 19:01

Bonjour à tous,
J'ai un site avec un pagerank de 3, il avait un pagerank 4 il y a 3 ans et sortait sur des millions de résultats en premiere page sur creation site internet et villes de france accrochées au titre de chaque page et meta description, je sais vous ne me croyez pas et pourtant c'est bien vrai, un simple site html de 10 pages arrivait à sortir sur n'importe quel mots clés, google m'a blacklisté car je faisais des pages satellites avec différents mots clés ciblés répétés (qui faisaient que le site sortait dans les premières pages), pas bon je sais...
maintenant ce site sort 1er sur achat biere sur 900000 resultats, je voudrais que quelqu'un m'explique, personne ne m'a donné de réponses, j'ai simplement référencé ce site dans des annuaires il y a de celà 3 ans et je voudrais l'utiliser à nouveau mais lorsqu'on tape ce nom de domaine, il ne sort même pas dans les 10 premières pages, tout ceci est incompréhensible.
Je voudrais le réutiliser pour un projet ecommerce.

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: No comprendo...

Message le Jeu Avr 02, 2009 19:53

Bonjour,

Bienvenue sur wri tout d'abord.

Peut-être pourrais-tu nous donner le nom du site ?

En tout état de cause, je n'ai aucun site 1er sur ach%t bi%ere dans google ayant trait à "creation site internet"

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 02, 2009 20:49

En parlant de bière , tu ne pense pas en avoir trop bu ? :P

honolulu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 02, 2009 21:11

oui, mais il y a 3 ans et +, il faut avouer que les résultats étaient quand même biaisés... tu le dis toi-même.. :wink:
pour ton problème de bière, il faudrait consulter les AA car on n'y comprend rien là... :mrgreen:

djeseus67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 22:11

bonjour druart et merci pour votre aide,

mon problème est simple, le nom de domaine en question est le 1er qui sort sur "achat biere" dans google, je l'utilisais avant sous creation site internet car je créais des sites webs, simples sites vitrines vendus à des clients et ce nom de domaine n'avait que des pages de présentation de ma boite et j'arrivais à le faire sortir dans les premieres pages sur n'importe quelle requête, j'ajoutais "paris" ou "nice" enfin bref ce que je voulais dans des pages satellites et il sortait à la première page, je n'ai jamais compris pourquoi mais j'en ai profité quelques mois avant que google me chope pour des pages bourrées de mots clés, trop tentant de rien faire avec un nom de domaine aussi bien placé sur tout ;-)
aujourd'hui il a un positionnement bizarre, il ne sort pas lorsqu'on le tape dans google mais sort 1er avec une simple page sur "achat biere", je voudrais bien le réutiliser pour un autre projet que la bibine mais je comprends pas trop le fonctionnement de google avec ce nom de domaine.
Vous auriez une idée ?

djeseus67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 22:18

Nikola a écrit:En parlant de bière , tu ne pense pas en avoir trop bu ? :P

j'aime pas ça, je préfère le champ', je vends c'est tout, comme pas mal de commerçants.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 02, 2009 22:33

Qu'est-ce que tu espères ?

Un ndd qui fut sanctionné par GG et qui n'a pas été modifié reste sanctionné.

Tu veux le réutiliser ?
Eh bien vas-y, change le contenu des pages, ça viendra tout seul.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois...

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:18

je comprends pas trop le fonctionnement de google avec ce nom de domaine.
Vous auriez une idée ?

Ouai , en gros tu comprend rien au référencement ? :D

Soyons plus claire..

djeseus67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:25

Rod la Kox a écrit:Qu'est-ce que tu espères ?

Un ndd qui fut sanctionné par GG et qui n'a pas été modifié reste sanctionné.

Tu veux le réutiliser ?
Eh bien vas-y, change le contenu des pages, ça viendra tout seul.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre parfois...

non mais je l'ai déjà changé et modifié depuis longtemps puisque je ne bosse plus dans l'internet enfin dans les prestations de services.
ce que je ne comprends pas (pour faire simple) c'est pourquoi ce nom de domaine sort 1er sur une requete concurrentielle (le site suivant a un page rank de 5) avec une page ridicule constituée de 2 lignes, alors qu'il ne sort même pas en tapant publisit dans google ! c'est comme si google choisissait certaines pages que je mettrais en ligne pour soit les sandboxer soit bien les placer...
y a personne pour comprendre ?

djeseus67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:27

Nikola a écrit:
je comprends pas trop le fonctionnement de google avec ce nom de domaine.
Vous auriez une idée ?

Ouai , en gros tu comprend rien au référencement ? :D

Soyons plus claire..

Je ne suis apparemment pas la seule puisque tu ne réponds que par des "jokes"...

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:31

Quelle argumentation.
Tu as surement raison, je ne m'y connais pas du tout en référencement :P

Alors arrêtons les "jokes", comme tu dis et parlons sérieusement !

Vu le titre, tu ne comprend pas que tu as un site blacklisté par Google.
Dernière édition par Nikola le Ven Avr 03, 2009 0:06, édité 1 fois.

djeseus67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:38

Nikola a écrit:Quelle argumentation.

Mais bon entre nous deux,
c'est toi qui à un site blacklisté par Google et qui comprend pas ...

Bon euh là on arrête en effet car j'ai jamais dit que ce nom de domaine est blacklisté (il l'a été il y a 3 ans, mais les mails à google marchaient plutôt bien pour le remettre en ligne rapidement)...
et si tu lisais mes messages, on pourrait à la rigueur parler de sandbox ce qui ne semble pas le cas non plus puisqu'il sort 1er sur une requête avec 900000 résultats.
Je ne suis pas venue ici pour me vanter, je cherche simplement une explication pas une altercation.

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:44

djeseus67 a écrit:
Nikola a écrit:Quelle argumentation.

Mais bon entre nous deux,
c'est toi qui à un site blacklisté par Google et qui comprend pas ...

Bon euh là on arrête en effet car j'ai jamais dit que ce nom de domaine est blacklisté (il l'a été il y a 3 ans, mais les mails à google marchaient plutôt bien pour le remettre en ligne rapidement)...
et si tu lisais mes messages, on pourrait à la rigueur parler de sandbox ce qui ne semble pas le cas non plus puisqu'il sort 1er sur une requête avec 900000 résultats.
Je ne suis pas venue ici pour me vanter, je cherche simplement une explication pas une altercation.

Voici ton explication :

Code: Tout sélectionner
<title>VENTE BIERES, ACHAT BIERE, POMPE A BIERE, VENTE EN LIGNE BIERE, BIERES BELGES, VERRE A BIERE, ACHAT, ACHETER</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="description" content="ici vente de bières belges, achat bières, vente en ligne de bieres, bieres belges, bieres françaises, bieres artisanales, bieres du monde, étiquette, sous bock, verres à biere, achat, acheter de la bière sur internet">
<meta name="keywords" content="biere rochefort - biere ambree - cely biere – fut à biere 6l - coq biere - biere artisanale - biere irlandaise - biere maison - vente verre biere - verre à biere - biere verre - biere japonaise - coffret biere - biere belgique - biere kwak - chailly biere - biere chimay - biere sans alcool - histoire biere - accessoire biere - biere alsace - biere fut - biere kriek - mise biere - biere rousse - marché biere - biere 33 cl - biere nord - biere brune - recette biere - biere speciale - poulet biere - vente biere - pub biere - biere abbaye - biere blanche - biere amsterdam - guiness biere - biere basque - jambon biere - photo biere - collection biere - distributeur biere - bouteille biere - lapin biere - metre biere - biere monde - etiquette biere - biere et spiritueux - biere blonde - biere leffe - biere guiness - fabrication biere - biere - biere guinness - verre biere kwak - biere pression - chope biere - tireuse biere – fut a biere - girafe biere - biere noel - biere francaise - biere belge - pompe biere - levure biere - verre biere – biere - brasserie - micro brasserie - brasserie parisienne - les brasserie de bourbon - brasserie lorraine - fournisseur brasserie - brasserie lyon - brasserie italienne - brasserie alsace - brasserie belge - brasserie artisanale - brasserie nord - brasserie alsacienne - brasserie lancelot - brasserie lorraine paris - brasserie lille - brasserie strasbourg - brasserie en france - brasserie du mont blanc - brasserie castelain - houblon - fleurs houblon - fete houblon - haguenau fete houblon - culture houblon - restaurant fleurs houblon - achat vente malt houblon biere - feuille houblon - houblon net - cervoise - recette cervoise - cervoise recette - malt - whisky single malt - single malt - whisky malt - whisky pure malt - malt scotch whisky - extrait de malt - scotch single malt - orge malt - orge malt e9e - production de malt - single malt whiskey - lymphome de malt - malt production - single malt whiskey history - malt producer - boisson malt - croix de malt - achat vente malt houblon biere - germany sorghum beer malt - pils - beverly pils - kaiser pils - femme pils - pub pils - klaus peter pils - ale - ginger ale - india pale ale - ale lyon - ale xxx - pale ale - stout - stout lille - stout thomas johnson - stout niort - gordon stout - chope biere - chope - chope emaillee brasserie - chope bière - chope gres allemagne - paris chope alsace - sous bock - bock - faro lindemans - super bock - bock a biere - sous bock leffe bois - achat et vente sous bock - sous bock metal - bock blanche bruges 25cl - collectionneur sous bock - etiquette biere - etiquette bouteille biere - collection etiquette biere - etiquette biere connu - biere, bière, bières, bière d’abbaye, bières d’abbaye, ale, bitter, brown ale, light, mild, pale, pale ale, scotch ale, altbier, amertume, arnould, authentic trappist product, black beer, bière noire, bière blonde, bière brune, bière ambrée, bière rousse, brown ale, ale brune, diät pils, dortmunder, pils, pilsner, pilsener, lager pale, brasserie de pilsen, république tchèque, dry beer, bière sèche, faro, biere mild, biere porter, export, ice beer, bière glacée, malt liquor, liqueur de malt, weisse, weizen, weizen blanche, weizen bock, weizen kristall, berliner weisse, vin d'orge, brune des flandres, india pale ale, kölsh, old ale, rauch, rouge des flandres, saison, steinbier, stout d’origine, strong ale, tripel, triple, witbier, kraüsen, kriek, la trappe, bière de garde, bières de traditions, bière du nord, bière des flandres, imperial stout, stout impériale, lager, lambic, blonde française, bock allemand, bock traditionnel, doppel bock, double bock, eisbock, münchener, märzen, oktoberfest, pilsen allemand, pilsen tchèque, oude bruin, rodenbach, vichtenaar, oud piro, zulte, petrus, schwartzbier, vienna, geuze lambic, gruyt, gueuze, bière belge, bière de bruxelles, champagne bruxellois, bière de mars, bière blanche, stout, guinness extra stout, bitter stout, milk stout, russian stout, barley wine, murphy’s, brassage, brassin, brasserie, micro-brasserie, brasserie artisanale, canette, carbonatation, clarification, écumage, empâtage, enfûtage, épices, malt d’orge, malt de blé, escourgeon, orge, orge d’hiver, orge 2 rangs, orge 6 rangs, hordeum disticum, hordeum hexasticum, estaminet, esters, étoile des brasseurs, bouclier de david, double étoile, noeud gordien, sceau de salomon, fermentation basse, fermentation haute, fermentation principale, fermentation secondaire, fermentation spontanée, fermentescibilité, filtration, bière non filtrée, filtre à kieselguhr, filtre presse, floculation, foudre, fût, gambrinus, jean primus, gaz carbonique, germination, goût tanique, houblon, houblon suranné, houblonnage, houblonner, houblonné, houblon de saaz, infusion, levure, levure de bière, lie, liqueur de malt, lupuline, maïsche, brassin salade, brassin trempe, malt, maltage, malterie, bière millésimée, bière généreuse, bière moelleuse, moût, mouture, NTU, nephelos turbidity units, FTU, formazin turbidity units, néphélinomètre, nez de fleur, oxygénation, pasteurisation, bière non pasteurisée, pub, public house, refermentation, deuxième fermentation, champagnisation naturelle, bière ronde, sous-bock, soutirage, tégestophile, cervalobélophile, collectionneur, capsules, étiquettes, bock, sous-bocks, verres, chopes, bouteilles, anciennes plaques émaillées, coupe-mousse, affiches, objets insolites, torréfaction, touraillage, touraille, trappist, bière trappiste, chimay, orval, rochefort, westmalle, westvleteren (sixtus), abbaye st benoît d'achel, koningshoeven (la trappe), union de burton, zythum, zython">

Petite correction , ton site n'est pas blacklisté mais va l'etre.

Nikola
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:45

Ah et je passe évidement le contenu de ton index :
Code: Tout sélectionner
Vente en ligne de tireuses à bière, machine à bière, bières belges et bières du monde.

CLIQUEZ ICI

Tireuse bière, pompe à bière, machine à bière, tireuse pression, vente en ligne de bières belges, achat biere belge, biere bavaroises, biere artisanale, bieres du monde, étiquette, sous bock, verre à biere, achat de bière, acheter de la bière sur internet,

djeseus67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 02, 2009 23:49

google se fout de la balise keywords, elle n'est plus prise en compte depuis longtemps, je vais d'ailleurs l'enlever et celà ne répond pas à ma question car rien ne va changer, blacklisté pour une balise suroptimisée, n'importe quoi...
merci nikola de ne plus répondre à ce post, je ne t'ai rien fait alors arrêtons les agressions de tout genre.

No comprendo...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :