Là je comprend plus...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Là je comprend plus...

Message le Sam Juil 03, 2004 22:17

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, mais ça fait des années que je bosse sur le net et j'ai toujours appliqué, "grosso modo" les règles de bases que tout le monde connaît.
J'ai parfois vu des ovnis, mais là j'en tiens un qui cumule : c'est la phrase "chevaux à vendre" qui m'intéresse plus particulièrement, ayant plusieurs sites de ce domaine en gestion.
Je voudrais vos avis sur le résultat actuel de google qui nous donne un site avec un PR de 5 alors qu'il n'a aucun link. Et en plus le site est fabriqué avec des frames.

bref, j'y comprend rien. D'autant que j'avais réussi à hisser pas mal de sites jusqu'à la première page et que là, ils ont été reléqués dans le fond du fond du classement.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 03, 2004 22:26

Je voudrais vos avis sur le résultat actuel de google qui nous donne un site avec un PR de 5 alors qu'il n'a aucun link. Et en plus le site est fabriqué avec des frames.

Le premier site a Pr5 avec 31 BL contenant presque tous l'expression chevaux à vendre :wink:

SquawK

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Là je comprend plus...

Message le Dim Juil 04, 2004 13:32

dreamclic a écrit:. Et en plus le site est fabriqué avec des frames..

:evil: :evil: :evil: :evil:
les sites avec des frames se référencent TRES BIEN ! Arretez avec cette LEGENDE !

niceunef
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 05, 2004 16:10

Disons que les pages contenant des frames passent bien (mieux a la limite: description, keywords et c'est tout donc sur les mots contenus ca va). C'est le contenu des frames qui coince plus... mais pour moi, j'ai une page avec frames qui compte comme un des BL de la page framée...

marsupilami
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Là je comprend plus...

Message le Lun Juil 05, 2004 16:27

erazor a écrit: :evil: :evil: :evil: :evil:
les sites avec des frames se référencent TRES BIEN ! Arretez avec cette LEGENDE !

Merci erazor de répondre à ma question d'un autre post !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Complementaire

Message le Mer Juil 07, 2004 13:10

Question complémentaire moi j'ai un site que je n'ai pas référencer et un référencer pour voir comment Google réagit ; résultat :
Le site référencer a des bonnes places dans son domaine et son lieu
Par contre
Le Site non référencé de base ba logique il sort pas :o

D'ou la question > :lol:
Est-ce que même si on met les url complete ; les bot de google ne von jamais voir les sites qu'il n'ont pas référencer même si la requete est souvent demandée ? :?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 07, 2004 13:45

désolé mais je n'ai pas compris la question

Madrileño
Madrileño
Madrileño

En Gros :)

Message le Mer Juil 07, 2004 15:32

En Gros Est-ce que si on référence pas un site.
Si on fais une recherche sur google par le nom du site en entier < même si sa donne pas de résultats ;
Google ne va pas essayer de voir si il existe ?
Exemple: Taper un site inexistant genre Jechercheunsitenonreg.com google va vous sortir 0 réponse mais vous avez la possibilité de cliquer sur le lien bleu ;
ce qui vous dirige sur le site ... D'où la question :
Si google vous rebalance dessus ne regarde t-il pas le site après ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 07, 2004 15:38

google suit les liens c'est tout. Tu met un petit lien quelque part et ton site sera indexé.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Ok c bien :)

Message le Mer Juil 07, 2004 15:50

Merci squawk c bien ce que je pensais c'est bourrin Google :D Merci beaucoup :) Je vais référencer mes sites sous peu je poursuis le forum :wink:
Merci à mahefarivony aussi je sais que des fois j'articule pas bien :oops:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :