Je comprend pas tout avec les "Avantages d'AdWords"
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

The Boss - WRInaute discret

Je comprend pas tout avec les "Avantages d'AdWords"
Bonjour,
désolé de reposer une enième fois la question si elle a déjà été posée, et malgré ma patience avec l'excellent moteur de recherche de phpBB je n'ai pas trouvé ma réponse à maquestion.
je viens de lancer une petite campagne dont les frais d'activation m'ont couté 5 euros.
j'ai un CPC à 0.33 € mais je ne comprend pas à quoi me sert d'augmenter ce chiffre.
Par ailleur et c'est ma question principale, j'ai pris 3 mots clefs tout bêtes mais qui ciblent la totalité de mes activité : kite, kitesurf et flysurf.
Je vise des visites sur www.kitexperience. com mais j'affiche www.kitesurf.fr car les 2 m'appartiennent, le premier est utilisé pour la vente en ligne, le second est un froum communautaire et support de communication. Ce que je ne comprend pas dans la campagne d'Adword, c'est que selon les heures à laquelle je vais tapper mes fameux mots clefs, je ne vois pass toujours apparaitre mon annonce !!! C'est tout de même facheux ! Que'st ce qui explique qu'à certains moment ça s'affiche et à d'autres moment non ?
Merci beaucoup par avance (et merci pour ces super forums, j'en apprend tout les jours un peu plus).
Cédric
désolé de reposer une enième fois la question si elle a déjà été posée, et malgré ma patience avec l'excellent moteur de recherche de phpBB je n'ai pas trouvé ma réponse à maquestion.
je viens de lancer une petite campagne dont les frais d'activation m'ont couté 5 euros.
j'ai un CPC à 0.33 € mais je ne comprend pas à quoi me sert d'augmenter ce chiffre.
Par ailleur et c'est ma question principale, j'ai pris 3 mots clefs tout bêtes mais qui ciblent la totalité de mes activité : kite, kitesurf et flysurf.
Je vise des visites sur www.kitexperience. com mais j'affiche www.kitesurf.fr car les 2 m'appartiennent, le premier est utilisé pour la vente en ligne, le second est un froum communautaire et support de communication. Ce que je ne comprend pas dans la campagne d'Adword, c'est que selon les heures à laquelle je vais tapper mes fameux mots clefs, je ne vois pass toujours apparaitre mon annonce !!! C'est tout de même facheux ! Que'st ce qui explique qu'à certains moment ça s'affiche et à d'autres moment non ?
Merci beaucoup par avance (et merci pour ces super forums, j'en apprend tout les jours un peu plus).
Cédric
- squawk
- WRInaute accro

Plusieurs possibilités :
Tu as mis un budget par jour trop petit et google s'arrange pour ne pas le dépasser et répartir dans la journée, pour afficher plus il faut augmenter ce budget.
Soit tes concurrents sur les mêmes mots clés ont un CPC plus hauts donc ils s'affichent devant toi. Pour ne plus avoir cela il faut augmenter le CPC, adword c'est une sort d'enchères permanentes.
-

The Boss - WRInaute discret

Merci squawk pour ces explications, mais dis moi alors...
j'ai engagé 5 euros (minimum pour démarrer (et surtout pour moi bien comprendre))
j'ai un budget de €5,00 / jour et j'ai eu 27 clics pour 500 impressions.
jusque là je comprend bien le 4.8% du CTR est déjà plus flou et le cout par clic est de 0.08.
Dans ma colonne cout je vois apparaitre 2.8 euros.
comme j'avais crédité mon compte de 5 euros, j'imagine que Google me reclammera plus de sous quand j'aurai atteint mes 5 euros c'est bien ça ou je me goure complètement ?
Donc reste les enchères, cela voudrai dire que des personnes payent plus cher le cout par clic si je t'ai bien compris...
Merci par avance en tout cas pour tes infos...
Cédric
j'ai engagé 5 euros (minimum pour démarrer (et surtout pour moi bien comprendre))
j'ai un budget de €5,00 / jour et j'ai eu 27 clics pour 500 impressions.
jusque là je comprend bien le 4.8% du CTR est déjà plus flou et le cout par clic est de 0.08.
Dans ma colonne cout je vois apparaitre 2.8 euros.
comme j'avais crédité mon compte de 5 euros, j'imagine que Google me reclammera plus de sous quand j'aurai atteint mes 5 euros c'est bien ça ou je me goure complètement ?
Donc reste les enchères, cela voudrai dire que des personnes payent plus cher le cout par clic si je t'ai bien compris...
Merci par avance en tout cas pour tes infos...
Cédric
- nathzfr
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Tes 5 euros c'est ton budget journalier si tu dépasses les 5 euros tes campagnes s'arreteront et reprendrons le jour suivant.
Aujourd'hui ton cout est de 2,80 donc il te reste encore 2,20 Euros pour faire la journée.
Tu as mis 0,30 pour ton CPC maximal cela veut dire que tu es pret a payé ce prix par clic le jour où les enchères sur ce mot seront plus haute.
Cependant aujourd'hui elles sont 0.08 donc tu as de la marge.
En fait tu as un budget de 150 Euros par mois (5*30). Au niveau des paiements tout dépend du parametre de ton compte.
Enfin si j'ai bien tout compris
Nat
http://www.surething.fr
Tes 5 euros c'est ton budget journalier si tu dépasses les 5 euros tes campagnes s'arreteront et reprendrons le jour suivant.
Aujourd'hui ton cout est de 2,80 donc il te reste encore 2,20 Euros pour faire la journée.
Tu as mis 0,30 pour ton CPC maximal cela veut dire que tu es pret a payé ce prix par clic le jour où les enchères sur ce mot seront plus haute.
Cependant aujourd'hui elles sont 0.08 donc tu as de la marge.
En fait tu as un budget de 150 Euros par mois (5*30). Au niveau des paiements tout dépend du parametre de ton compte.
Enfin si j'ai bien tout compris
Nat
http://www.surething.fr
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je comprend pas "Historique des paiements"
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Avantages du .org
- Ajout colonnes "Source" + "Page de destination" + "Pays/Teritoire"
- AJAX : avantages et inconvenients.
- Gros BL, quels avantages ?
- Communiqués de presse : avantages, inconvénients ?
- Déménagement en Angleterre, procédures... Avantages...
- Réalisateur de sites internet: avantages?
- Serveurs dédiés 64 bits : Avantages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API