je ne comprend pas le principe de fonctionnement de gg
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

je ne comprend pas le principe de fonctionnement de gg
Bonjour,
je vous explique mon interrogation
j ai mis mon site en ligne en novembre, composé de tutoriaux. depuis, pas d évolution de PR
vers le 20 Decembre, j ai mis un annuaire en ligne.
1ier janvier, miracle, google met a jour le PR. je verifie donc :
toutes mes nouvelles pages (de l'annuaire) ont bien été indéxées par google, toutes mes pages des tutoriaux ont vu un PR attribué, mais mes pages de l annuaire n'ont pas eu de PR attribué (toujours à 0)
ca veut donc dire qu'il m'a indexé les pages au premier janvier, mais a calculé le PR sur des données anterieures à la mise en ligne de l'annuaire (20 decembre).
comment s est possible ?
je vous explique mon interrogation
j ai mis mon site en ligne en novembre, composé de tutoriaux. depuis, pas d évolution de PR
vers le 20 Decembre, j ai mis un annuaire en ligne.
1ier janvier, miracle, google met a jour le PR. je verifie donc :
toutes mes nouvelles pages (de l'annuaire) ont bien été indéxées par google, toutes mes pages des tutoriaux ont vu un PR attribué, mais mes pages de l annuaire n'ont pas eu de PR attribué (toujours à 0)
ca veut donc dire qu'il m'a indexé les pages au premier janvier, mais a calculé le PR sur des données anterieures à la mise en ligne de l'annuaire (20 decembre).
comment s est possible ?
-

olivieri - WRInaute impliqué

Peut être que ca confirme ce qui est supposé ici, c'est à dire que les modifs de PR ne sont que des modifs d'affichage. Google doit continuer à mettre à jour les PR's en permanence, mais seulement en interne, pour le classement des sites.
Le PR du 1er janvier a peut être été calculé quelques jours avant, peut être avant le 20 décembre ...
Le PR du 1er janvier a peut être été calculé quelques jours avant, peut être avant le 20 décembre ...
-

cariboo - WRInaute impliqué

Googleguy a eu l'occasion d'expliquer que le PR de la toolbar et les backlinks donnés par link: étaient en fait stockés dans des bases séparées par rapport à l'index proprement dit.
Le découplage a toujours existé, mais avec les rolling updates, il se voit comme le nez au milieu de la figure.
Le découplage a toujours existé, mais avec les rolling updates, il se voit comme le nez au milieu de la figure.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le principe de fonctionnement de la micro
- Ne comprend pas le principe paper blog...
- Je débute et je comprend pas bien le fonctionnement
- Principe d'héritage du PR ?
- Principe d'un compte
- Principe URL rewriting
- nouveau principe de classement
- Comment ça marche : le principe
- page satellite, principe, éfficacité???
- Nom d'un blog = même principe qu'un NDD ?