Je comprend pas "Historique des paiements"
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je comprend pas "Historique des paiements"
Bonjour,
Comme indiqué sur le titre, je comprend pas vraiment l'historique des paiements. je suis pas pressé pour le cheque mais je cherche a comprendre comment ca fontionne le tableau des historiques
le total de solde mensuel j'ai dépassé les 100$
et pour Gains/crédits j'ai quand j'affiche tout les mois : Gains reportés depuis les mois précédents : 00,00$
et quand je lis l'aide je trouve :
Quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne exactement?
Merci
Comme indiqué sur le titre, je comprend pas vraiment l'historique des paiements. je suis pas pressé pour le cheque mais je cherche a comprendre comment ca fontionne le tableau des historiques
le total de solde mensuel j'ai dépassé les 100$
et pour Gains/crédits j'ai quand j'affiche tout les mois : Gains reportés depuis les mois précédents : 00,00$
et quand je lis l'aide je trouve :
- Code: Tout sélectionner
Au cours des 10 premiers jours de chaque mois, un lien Gains correspondant aux revenus du mois précédent sera affiché sur cette page. Si vos gains sont supérieurs à 100 dollars USD et que le paiement est approuvé pour votre compte, une ligne Paiement en cours apparaîtra plus tard dans le mois lorsque les paiements seront en cours d'examen et de traitement. Une fois le paiement traité, cette ligne se transformera en lien Paiement..., sur lequel vous pourrez cliquer pour obtenir des informations telles que la devise, le taux de change et le mode de paiement.
Quelqu'un pourrait me dire comment cela fonctionne exactement?
Merci
oui il y a un lien 'plus d'informations" qui doit apparaitre et qui te dirige sur une page avec le détail de tes gains (pages de contenu, recherche, etc...). Le mois suivant tu auras un autre lien pour ce même montant qui te donnera des informations relatives à ce paiement : la parité euro/dollar lors du paiement, le type de paiement, la date du paiement, etc...
tout ce que vous m'expliquer ici il y est sur l'aide, mon probleme c'est que j'arrive pas a comprendre mon tableau.
mes gains sont sur 0 et j'ai aucune ligne nouvelle qui explique si c'est en cours.
et comme on est le 11 rien n'est affiché si c'est chiffre est confirmé ou corrigé
Merci
mes gains sont sur 0 et j'ai aucune ligne nouvelle qui explique si c'est en cours.
et comme on est le 11 rien n'est affiché si c'est chiffre est confirmé ou corrigé
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

faut qu'on sache à quelle date précisément tu as dépassé les 100$
- killeragage
- WRInaute impliqué

Si tu as atteint 100$ le 26 mars, le lien paiement sera affiché fin avril et tu devra attendre jusqu'à environ debut Mai pour recevoir le chèque si tu réside en France.
dayassine a écrit:le 26 mars, et je pense que c'est le 27 que c'est bouclé
Je vais transposer mon explication, en la décalant de 2 mois...
1. le 31 mars, le solde de ton compte est de plus de 100$
2. le 10 avril, ce chiffre est confirmé (ou corrigé).
3. après le 25 avril, le payement est émis
-

Dans ce cas pourquoi en date du 11 Avril son chiffre n'a t il pas été confirmé ?
-

attends, qu'on se comprenne bien : sur la ligne du 31 Mars, t'as 0,00$ de marqué ou bien une autre somme (+100$) ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des recherches dans Google News
- Historique des "Google Update"
- Alerte Google Dance !
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Video Store
- Google News sort de sa version bêta
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Quelques informations précises sur la société Google
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- lhistorique des paiements inaccessible
- Historique des paiements : détails en plus !
- question sur historique des paiements
- Affichage historique des paiements AdSense
- Historique des gains/paiements AdSense
- Nouvelle organisation de la page Historique des paiements
- Mise à jour de l'interface - Historique des paiements
- Gains differents (rapports avancés/historique des paiements)
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).