composant poll sous joomla
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
composant poll sous joomla
Bonjour à tous,
Je développe un site sous joomla.Il dispose du composant Poll(sondage) déjà intégré.
Lorsque joomla (backend) est en anglais le composant fonctionne très bien mais dès que je passe en français, il n'a plus moyen de voter et me met error on page.
J'ai déjà posté sur le forum de joomla mais rien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Je développe un site sous joomla.Il dispose du composant Poll(sondage) déjà intégré.
Lorsque joomla (backend) est en anglais le composant fonctionne très bien mais dès que je passe en français, il n'a plus moyen de voter et me met error on page.
J'ai déjà posté sur le forum de joomla mais rien...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Il s'agit de la version 1.0.11 (stable).
Le composant poll s'affiche bien en frontpage dans les deux langues mais lorsque joomla est en francais, il met le message d'erreur lorsqque je clique sur le bouton "vote". Par contre pour voir les résultats, pas de probleme.
Merci à vous
Le composant poll s'affiche bien en frontpage dans les deux langues mais lorsque joomla est en francais, il met le message d'erreur lorsqque je clique sur le bouton "vote". Par contre pour voir les résultats, pas de probleme.
Merci à vous
Désinstalle le composant poll.
Choisis en un autre sur cette page, installe le et tiens nous au courant.
Choisis en un autre sur cette page, installe le et tiens nous au courant.
Il y a un problème dans la ligne JavaScript:
Jean-Luc
- Code: Tout sélectionner
alert('Vous avez déja voté pour ce sondage aujourd'hui.');
Jean-Luc
Normal. Même problème ici:
Jean-Luc
- Code: Tout sélectionner
alert('Vous n'avez rien sélectionné, veuillez recommencer');
Jean-Luc
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :