Comportement Google et annonces ephemeres
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- netsys
- WRInaute passionné

Comportement Google et annonces ephemeres
Bonjour à tous !
J'ai un projet de site qui comportera des annonces d'une durée de vie de quelques semaines.
Je me pose alors la question du comportement de Google avec un site qui contiendra pas mal de pages introuvables.
J'ai pensé à la solution de donner un nom générique à l'url de l'annonce, du type annonce-xx.html et de réutiliser les xx (identifiant de mon annonce dans la BD) "libres".
Avez-vous des retours par rapport à un site d'annonces et la réaction de Google ?
A+
J'ai un projet de site qui comportera des annonces d'une durée de vie de quelques semaines.
Je me pose alors la question du comportement de Google avec un site qui contiendra pas mal de pages introuvables.
J'ai pensé à la solution de donner un nom générique à l'url de l'annonce, du type annonce-xx.html et de réutiliser les xx (identifiant de mon annonce dans la BD) "libres".
Avez-vous des retours par rapport à un site d'annonces et la réaction de Google ?
A+
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis : référencement de pages éphémères / expirées (petites annonces) ?
- Comportement de google ...
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- Comportement de google bizarre
- Google : Comportement bizar...
- Comportement bizard de google
- incomprehension comportement google
- Un bien étrange comportement de Google ...
- Comportement étrange de Google Alerte
- Question sur le comportement de google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat