Comportement des Robots Face à L'URL Rwriting.
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Astroboy_01
- Nouveau WRInaute
Comportement des Robots Face à L'URL Rwriting.
Bonjour à tous,
J'ai utilisé l'url rewriting pour mon site, bien, j'aimerais savoir comment se comportent les robots de Google et autres face à mes pages.
Je m'explique :
- Est-ce que le robot va visiter toutes les pages html générées pour chacuns de me produits ?
En bref, comment navigue le robot face à L'urll rewritin ?
En espérant avoir été assez clair,
Merci bien.
A+
J'ai utilisé l'url rewriting pour mon site, bien, j'aimerais savoir comment se comportent les robots de Google et autres face à mes pages.
Je m'explique :
- Est-ce que le robot va visiter toutes les pages html générées pour chacuns de me produits ?
En bref, comment navigue le robot face à L'urll rewritin ?
En espérant avoir été assez clair,
Merci bien.
A+
Pour un bot, tes pages rewritées sont lues comme des fichiers html normaux. Aucune difference n'est perceptible. La seule precaution a prendre, c'est de ne pas mettre les pages en double: Si tu rewrite, tu dois changer tous tes liens.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Chercher des visages dans Google Images
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Les robots MSNbot de Live Search
- Référencement d'un forum phpBB
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.