comportement du client potentiel sur google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
comportement du client potentiel sur google
salut,
je cherche a savoir le comportement d'un client lorsqu'il cherche un service ( pour un devis ) donc un client potentiel, prés a acheté.
d'après vous un client potentiel comment se comporte t'il sur les pages de recherches de google :
1/ il cherche les 10 premiers bonnes résultats est envoi a chacun un email de devis.
2/ il clique sur les résultats d'adwords à droite ensuite prend contact.
3/ il prend juste les 3 premiers résultats seulement ensuite demande un devis.
merci pour tous vos réponses et suggestions.
je cherche a savoir le comportement d'un client lorsqu'il cherche un service ( pour un devis ) donc un client potentiel, prés a acheté.
d'après vous un client potentiel comment se comporte t'il sur les pages de recherches de google :
1/ il cherche les 10 premiers bonnes résultats est envoi a chacun un email de devis.
2/ il clique sur les résultats d'adwords à droite ensuite prend contact.
3/ il prend juste les 3 premiers résultats seulement ensuite demande un devis.
merci pour tous vos réponses et suggestions.
il cherche les sites de vrais professionnels pour voir ses réalisations, et si possible les tarifs, et si ça lui plaît, il envoies un devis.
S'il n'arrive pas à en trouver, il utilisera les services de demandes de devis
PS : si c'est pour ton www, un hébergement gratuit, ça ne fait pas sérieux pour une entreprise.
PS : si c'est pour ton www, un hébergement gratuit, ça ne fait pas sérieux pour une entreprise.
salut leonik merci pour ces idées
pour un site de service de Baby Sitting je ne peut pas montrer mes réalisations parce qu'il n'y on a pas.
pour les tarifs c'est professionnel de les mettre sur le site? comme sa mes concurrents seront mes prix
.
pour ce genre de service de devis (exp:devispresto ) c'est demander comme service ??
vous pensez qu'un abonnement sera bénéfique pour une entreprise de service ?
c'est pas pour ce site
Leonick a écrit:il cherche les sites de vrais professionnels pour voir ses réalisations
pour un site de service de Baby Sitting je ne peut pas montrer mes réalisations parce qu'il n'y on a pas.
et si possible les tarifs
pour les tarifs c'est professionnel de les mettre sur le site? comme sa mes concurrents seront mes prix
pour ce genre de service de devis (exp:devispresto ) c'est demander comme service ??
vous pensez qu'un abonnement sera bénéfique pour une entreprise de service ?
c'est pas pour ce site
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- La règle des 1%
- Google contre les spywares et les adwares
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google AdWords Editor
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix