comportement bizarre adsence
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

polweb - WRInaute accro

comportement bizarre adsence
Bonjour,
depuis ce jour je constate que aléatoirement sur mes sites les pub adsences ne s'affichent plus (voir mon profil annuaire wri) .
Le code normal est remplacé par quelque chose de ce genre :
le seul document que j'ai trouvé a ce sujet est celui-ci avec d'ailleurs le même code que le miens : http://www.110mb.com/forum/index.php?topic=39187.0
Il ne s'agit pas de hack, j'ai rien fait de spécial, mon admin de compte spécifie que les blocs d'annonces sont actifs, aucun mail reçu.
Merci de vos avis.
depuis ce jour je constate que aléatoirement sur mes sites les pub adsences ne s'affichent plus (voir mon profil annuaire wri) .
Le code normal est remplacé par quelque chose de ce genre :
<script type="text/javascript"
oldSrc="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" NG="replaced">
//<!--
(function(){var g=null,h=(new Date).getTime() ... pas mal de javascript
le seul document que j'ai trouvé a ce sujet est celui-ci avec d'ailleurs le même code que le miens : http://www.110mb.com/forum/index.php?topic=39187.0
Il ne s'agit pas de hack, j'ai rien fait de spécial, mon admin de compte spécifie que les blocs d'annonces sont actifs, aucun mail reçu.
Merci de vos avis.
-

polweb - WRInaute accro

Re: comportement bizarre adsence
Ok,
merci bien pour vos réponses. J'ai déjà désactivé l'adblock, donc ce n'est pas cela. En fait je crois que c'est du à la lenteur de ma connexion internet qui se fait en edge (berk) pour cause de vacances. Quand c'est trop lent, Google doit s'impatienter et le code javascript ne se charge pas en entier je pense.
ce qu'il y a de bizarre c'est que cela le fait sur mes sites, mais j'ai pas l'impression que cela le fasse sur d'autres. D'autre part le code se finit toujours de la même manière.
bref à creuser.
merci a plus.
merci bien pour vos réponses. J'ai déjà désactivé l'adblock, donc ce n'est pas cela. En fait je crois que c'est du à la lenteur de ma connexion internet qui se fait en edge (berk) pour cause de vacances. Quand c'est trop lent, Google doit s'impatienter et le code javascript ne se charge pas en entier je pense.
ce qu'il y a de bizarre c'est que cela le fait sur mes sites, mais j'ai pas l'impression que cela le fasse sur d'autres. D'autre part le code se finit toujours de la même manière.
bref à creuser.
merci a plus.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comportement de google bizarre
- Réécriture sous-domaine et comportement bizarre
- Comportement bizarre quelques fois sur ordi
- Comportement bizarre du code annuaire WRI / transparences
- Comportement bizarre de Google au niveau des backlinks
- Comportement plus que Bizarre de Google [Passage 241 fois]
- Comportement bizarre sur urls avec parametres
- Ajout d'un .html après 'accueil' / Comportement bizarre
- Comportement de google face aux erreurs 404, bizarre !!!
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom