Comportement bizard de google
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comportement bizard de google
Bonsoir
J'ai dernièrement proposé un site à google dont il a fini par indexer la première page : titre + description ... et j'attendais de voir la suite des pages indexées.
Mais au lieu d'indexer la suite de mon site google remet apres quelques jours uniquement l'adresse de ma première page sans le titre et la description.
Je voudrais savoir si c'est un comportement normal et courant de google et sinon qu'est ce qu'il y a sur mon site qui fait que...
Le site : http://www.recette-dessert.com
Merci de votre aide.
J'ai dernièrement proposé un site à google dont il a fini par indexer la première page : titre + description ... et j'attendais de voir la suite des pages indexées.
Mais au lieu d'indexer la suite de mon site google remet apres quelques jours uniquement l'adresse de ma première page sans le titre et la description.
Je voudrais savoir si c'est un comportement normal et courant de google et sinon qu'est ce qu'il y a sur mon site qui fait que...
Le site : http://www.recette-dessert.com
Merci de votre aide.
Dernière édition par netsys le Lun Nov 01, 2004 19:42, édité 2 fois.
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

C'est "normal", google met un peu de temps à se mettre en place au début... continue à travailler ton site et tu verras bientôt tes pages indexées (patiente au moins 1 bon mois avant de commencer à t'inquiéter...)
-

GAMING ZONE - WRInaute passionné

Cela 'est pas bon pour le regime ! 
Google revient souvent sur ces décisions ces temps ci. Je crois que si j'avais dû venir poster un message sur le froum le mois dernier à chaque fois que GG m'avaiut fait ce coup, la bande passante explosait.
Normalement si c'est la même chose que moi, dans 2 jours il y aura de nouveau ton indexation, avec la date de mise en cache datant de 2 jours ou 3 naturellement
Normalement si c'est la même chose que moi, dans 2 jours il y aura de nouveau ton indexation, avec la date de mise en cache datant de 2 jours ou 3 naturellement
netsys a écrit:le site est en XHTML et CSS.
Au fait google lit les fichiers css ?
CSS sert juste à l'affichage, google s'en fiche.
En parlant d'affichage, ton site est absolument illisible sous Firefox.
D'habitude, ce sont juste des cadres un peu décalés, mais là... on a intéret à avoir IE
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- [bizard] Google délire
- Positionnement bizard sur Google : votre avis ?
- tapez "photo" sur google..... Bizard non ?
- Comportement de google ...
- Un symbole bizard
- Comportement de google bizarre
- Google : Comportement bizar...
- incomprehension comportement google
- Référent bizard !
- Google accorde t il de l'importance au comportement ?
- Référencement forum bizard
- Comportement Google et annonces ephemeres
- Je pige pas le comportement de google...
- comportement du client potentiel sur google
- Comportement de Google face aux accents