Comportement Adsense d'aujourd'hui

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julien57250
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Comportement Adsense d'aujourd'hui

Message le Mer Juin 14, 2017 20:24

Bonsoir tout le monde,

J'utilise Adsense depuis environ 6 ans, mais là aujourd'hui les statistiques étaient plus que bizarre.
Les statistiques sont restés "bloqués" toute la journée, en augmentant très très légèrement ( impressions et clics divisés par 3 environ) tandis que le trafic Analytics restaient constant par rapport aux semaines passées.
Sur le coup je me suis dit que ça y est c'était fini, Google va m'achever. Mais en regardant les Stats il y a environ 10 minutes tout est remonté à la normale.

Du coup c'était un bug qui à duré presque toute la journée. Le problème ne vient pas de chez moi puisque j'ai regardé sur d'autres appareils aussi.

Quelqu'un à eu ce "bug" ?!

julien57250
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Comportement Adsense d'aujourd'hui

Message le Mer Juin 14, 2017 20:28

Le temps que je passe à écrire le sujet, les Stats Adsense sont encore remontés très rapidement, j'ai jamais vu ça... ce que je croyais être la pire journée en CA sera peut-être la meilleure :) sais si c'est encore un bug :lol:

Dav-D
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Comportement Adsense d'aujourd'hui

Message le Jeu Juin 15, 2017 11:40

Salut,

J'ai remarqué la même chose... Mais tout est rentré dans l'ordre ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :