Compléter l'url rewriting par une redirection
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Compléter l'url rewriting par une redirection
merci pour té réponse,
en allant dans webmaster tool, ils proposaient en effet l'option mais limitée a 100 liens.
j'ai donc opté pour le robot.txt dans lequel j'ai listé ttes mes url concernées par le "&rewriting"
j espère que ce sera bien pris en compte par google et que cela ne fait pas trop d urls!
merci pour ton aide
en allant dans webmaster tool, ils proposaient en effet l'option mais limitée a 100 liens.
j'ai donc opté pour le robot.txt dans lequel j'ai listé ttes mes url concernées par le "&rewriting"
j espère que ce sera bien pris en compte par google et que cela ne fait pas trop d urls!
merci pour ton aide
Re: Compléter l'url rewriting par une redirection
je parlais plutôt de ça : http://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/parametres-url-gwt
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Tutoriel URL Rewriting
- Aperçu des différents types de redirection
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).