Compléments sur les offres et contacts sur WRI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

G-mi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Compléments sur les offres et contacts sur WRI

Message le Jeu Avr 13, 2017 15:54

Hello,
J'ai exposé tout mon projet à l'admin du Forum par E-mail privé ...
Donc a moyen terme , je vais travailler avec certains experts en location de services pour mon projet ...
Détaillé en quelques mots dans mon E-mail ...
sur les matériaux de mon Label, se faire réaliser et réaliser un joli label en Or

C'est un gros dossier a ne pas prendre à la légère ... Un dossier de label, musique , Arts , CD et Albums digit ...
Je disait sur le forum de Google webmaster, que ce projet qui me tiens à cœur doit être relatif aux sources et autres acteurs natifs a ce programme .
Qui sont ils ?
:arrow: E-jay et les Dj qui ont travaillé sur les suites (Logiciels et Samples) , David Getta , Dj Tiestio, Dreamud5 , Carl Cox et quelques autres pointures du Djing en renforts ---> voir la page officiel du soft https://www.facebook.com/eJayHQ/?fref=ts

:arrow: En renforts les D.M.C. International ,
En 2 mots je fait partie des £DMC depuis 1997 ... Homme discret dans le groupe ,
Le DMC international m'a contacté sur mon Facebook,
et proposé en message personnel que mon nom de label, DMC Mystic soit une ramification du vrais DMC ...

:arrow: De mon coté , toute la musique E-jay à été rebouclée , 750 unités de touts style électronique et // Langues
Un site WP et son E-commerce ... Et les 750 Unités sur YouTube avec play listes , Albums, Maxi CD, Thèmes catégorisés
2-3 CD réels et physique déjà imprimés a titre de collection et démonstration et objet de collection en ventes
Quelquesvinyls démo pour DJ (Sold out) avec Template ont été aussi réalisés

750 Unités tuti fruitui (254 Pistes uniques et les remix de certaines)
le vrais fond 254 unités uniques (titres unique) 50 pistes uniques très fortes , musique marquante , le fond de force de tout l'ensemble

Mon avis, un gros chapiteau musical duquel il faudrait 300 bras pour le lever , le rendre crédible et prestigieux

Bon, j'ai mis tout ce que j'avais dans les trippes pour faire tout ça, tout ce projet
Je fais quoi maintenant, car mon cerveau moyen ne permets pas de consolider et gérer tout ça avec succès :oops:
Je n'ai pas assez de connaissances dans le millieu du commerce de l'art et surtout de la musique et son commerce en ligne, Fun, Physique&Shiping et digital :oops:
Je suis physichien Alchimiste et passionné It, mais voila, a chacun ses fonctions & métiers
Développer un label de musique en réel et informatique par une toile de prestige , générer des ventes de la sous traitance et du travail sur ce projet et matière ce n'est pas mon point fort !

Rien que pour aller étaler toute ma panoplie musicale sur Wiki, il va falloir 10.000 hommes :mrgreen:
750 Musiques à étaler partout, il va en falloir des bras et de la bande passante à la fin ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :