Competition mot clefs

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je fait une etude des mots cles sur lesquels positionner un site web. Je le fais a la main et j'avoue que ca commence a me gonfler la...

Y'a t-il un logiciel qui compare automatiquement le nombre de recherches effectuees pr un mot cle durant le mois precedent avec le nombre de resultats ds les principaux moteurs de recherches?
En gros un outil pour calculer le KEI... Je viens de passer 2heures a en chercher un bien mais je trouve rien. Arelis pretend pouvoir le faire mais ca marche mal :(

Merci pour votre aide!!

Cordialement,
Flo
 
Nouveau WRInaute
cherche pas
à priori ceux qui ont ce type d'outils se gardent bien de le diffuser

c'est pour cela que je développe moi même le mien et qu'il sera bien sur hors de question que je le vende !

tu oublies pas mal de bricoles dans ta recherche du soft idéal

faudrait qu'il te calcule aussi la résistance des autres sites à ta progression à qualité égale d'actions sur le site

entre autre ... le référencement et le positionnement efficaces demandent des années de pratiques, quelques lueurs sérieuses dans plusieurs domaines des maths , de solides notions d'intelligence artificielle, de réseaux informatiques et là on commence à réellement pouvoir appréhender ce qu'est Google et donc réagir efficacement en conséquence.

muscle toi les mains, tu vas en avoir besoin

bon courage dans ce mode dur dur dur mais plein d'opportunités aussi ...
 
Discussions similaires
Haut